Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

bon, j'ai contacté le proprio de ce chalet, lui ai fait par que touts les chalets dans notre coin ont été visités et défoncés, lui ai dis, il avait des traces de véhicules dans la neige dans le petit chemin qui mène a vos chalets....

http://www.kijiji.ca/v-autres-immobilier/lanaudiere/chalet-a-vendre-lac-chateauvert/1113107585?enableSearchNavigationFlag=true

 

il était bien content, il m'a dit vais monter la semaine prochaine, lui ai dis, peut-être que vous avez été chanceux et que aucun chalet dans votre coin a été touchés mais tout d'un coup, si ca été défoncé et que les portes sont ouvertes ou qques chose de même la neige va faire beaucoup de dommage....

 

 ensuite j'ai appelé un de mes amis ou on a été a la chasse hier,  touts les chalets sauf 2 ont été défoncés et volés, le chalet a mon chum était cul par dessus tête, l'enfer, yétait mauvais en tabern....., aurait pas fallu qu'yen pogne un....., chu mauvais en ta..... mais pense qu'yé plus mauvais que moi.....

 

hier quand on a été on n'a pas vu de trace des méfaits, mon chum avait contacté touts les proprios des camps, tout l'monde étaient déja  monté pour arranger leur chalet....

 

 mon chum Louis s'est fait voler un trailer flambant neuf en plus

 

et ca l'air qu'ya un gars a son chalet s'est fait voler pour $40 000 de stock, le gars s'est fait  volé son vtt etc etc etc etc de stock dans un gros trailer fermé, une vrai écoeuranterie..... pas mal certain que c'est le vtt et la remorque a mon chum qui ont servi a transporter le stock que les salopars ont volés

 

quand mon chum Louis est arrivé la bas, il y avait un 9.9 et un 15 hp dans neige près du chemin près d'un camp

 

il y a des rapports de police de fait pour les méfaits dans leur coin et un rapport de police a été fait pour les chalets dans notre coin

 

ca l'air que la semaine passée il y avait un char de la SQ  ou on a été a chasse hier pas loin du chalet a mon chum, me demande comment ils ont faitpour monter la en char, ya des ost... de trous et de la glace...., ya un gars de chalet qui a eu un ticket, il était en vtt pas de casque, ost...., la sq aurait manger dla....., leur aurait dit, v'nez m'chercher..... 

 

mon chum Louis monte la bas demain, il va aller voir les chalets ou celui qui est a vendre, j'ai rappelé le gars qui a le chalet a vendre pour lui dire, en plus mon chum Louis va appeler le gars du chalet a vendre, mon chum Louis le connais...., si ya de quoi ils vont fermer les portes ou autres et avertir le proprio..., Louis part demain et reviens jeudi, le proprio du chalet voulait monter la semaine prochaine

 

le gars du chalet était bien content que je l'aille averti.... :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stef nos dossards sont pas légal...selon M. Protecteur.

 

Port obligatoire du dossard

Tout chasseur en activité de chasse, guide ou autre personne qui l’accompagne doit porter un vêtement de façon que soit visible, en tout temps et de tout angle, une surface continue de couleur orangé fluorescent d’au moins 2 580 centimètres carrés (400 pouces carrés) s’étalant sur le dos, les épaules et la poitrine. On doit s’assurer que ce vêtement demeure visible, en tout temps et de tout angle, même lorsqu’on porte un sac à dos.

Le port de ce vêtement n’est cependant pas obligatoire dans les cas suivants : la chasse à la corneille d’Amérique, au dindon sauvage, au pigeon biset ou aux oiseaux migrateurs; la chasse à l’orignal, au cerf de Virginie ou à l’ours noir durant la saison où seule la chasse à l’arc ou à l’arbalète est permise; la chasse aux grenouilles; la chasse au lièvre et au lapin à queue blanche à l’aide de collets; la chasse au coyote, au loup et au renard (argenté, croisé ou roux) du 1er décembre au 31 mars; la chasse au petit gibier à l’aide d’un oiseau de proie lorsqu’aucun participant n’est en possession d’une arme; la chasse à l’arc ou à l’arbalète dans un secteur de chasse réservé à l’usage exclusif de l’arc ou de l’arbalète dans un territoire faunique et lorsque tous les chasseurs utilisent un arc ou une arbalète au cours d’une chasse dans un secteur d’une pourvoirie à droits exclusifs de chasse.

 

 

heille heille, nos dossard sont légal en ta.....  :)

 

en tk le mien il l'est, toi a grosseur que tu as,  ca se peut que le tiens soit trop petit......... :lol:  :lol:  :lol:  :P  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci MINI PRO et a STEFD33 pour la belle fin semaine ,,, on ce reprend bientôt pour une autre sortie de chasse , MERCI :D  

 

quelque photo de nos prise 

 

FclF8g.jpg

 

 

 

LzUdTs.jpg

 

 

QO6MmZ.jpg

 

 

fA8gnj.jpg

 

ca c'est la 1ere perdrix a vie que Mélanie a tué.... :)  :)

QO6MmZ.jpg

crime, ca faisait 2 minutes qu'on venait de passer, Steff D l'avait même pas vu....., la perdrix était juqué dans un arbre drette dans le grand chemin.....  :rolleyes:, tout un chasseur...... :lol:

 

l'avais vu..... :rolleyes:  mais l'ai laissé a Mélanie.... :)  

 

Mélanie, super belle la photo avec ton lièvre...., il est gros ton lièvre Mélanie.....

fA8gnj.jpg

crayez lé, crayé lé pas, on venait de passer,  encore une fois Steff D a même pas vu le lièvre, il était sur le bord du chemin et il mangeait des tites branches.....,  tout un chasseur.... :rolleyes:  :lol:( il va me tuer.....) :o

 

au total, on a eu 11 perdrix sur 15 vues et 3 lièvres, pas si pire,  bien aimé notre fds....  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois et Mélanie, on a eu beaucoup de plaisir avec vous autres et avec Steff D bien sur...., on se reprend.... :)  :)  :)

 

ai appelé notre voisin de camp aujourd'hui, il m'a dit, une chance qu'on a pas couché au camp dimanche soir, ca l'air qu'il a eu beaucoup de verglas la bas,  ce matin, a son garage a joliette il est arrivé un autobus de la manouane, il y avait 1/2 de verglas dessus, mon voisin a dit, aurait fallu jouer de la chain saw pour sortir du petit chemin du camp, ya 3 km a faire, les branches auraient toutes bloqués le chemin par le poids de la glace..., en camion ca n'aurait pas passer sans couper les branches qui auraient été dans le chemin.... :o

 

cette semaine il annonce 5 a 10 cm et dimanche  qui s'en viens aussi, ca va être l'hiver la bas....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois et Mélanie, on a eu beaucoup de plaisir avec vous autres et avec Steff D bien sur...., on se reprend.... :)  :)  :)

 

ai appelé notre voisin de camp aujourd'hui, il m'a dit, une chance qu'on a pas couché au camp dimanche soir, ca l'air qu'il a eu beaucoup de verglas la bas,  ce matin, a son garage a joliette il est arrivé un autobus de la manouane, il y avait 1/2 de verglas dessus, mon voisin a dit, aurait fallu jouer de la chain saw pour sortir du petit chemin du camp, ya 3 km a faire, les branches autaient toutes bloqués le chemin par le poid de la glace..., en camion ca n'aurait pas passer sans couper les branches qui auraient été dans le chemin.... :o

 

cette semaine il annonce 5 a 10 cm et dimanche  qui s'en viens aussi, ca va être l'hiver la bas....

 

 C'est un signe qu'y faut aller aux dorés, Stef..

 

pas de neige.. pas de verglas...

 

la descente de Repentigny est ouverte... je suis passé dimanche...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...