Aller au contenu

2015 et la saison sans fin.


Pro-V

Publications recommandés

Desolé mais la fin de semaine à venir s est Booker très rapidement .. plusieurs de mes amis ayant rangés leurs bateaux trop tôt se bousculent afin de se trouver une place à bord.

Qui sait peu etre que ce ne sera pas le dernier week end.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de ménés oubli ca, ca vaut même pas la peine d'aller a pêche.... :o

Moi qui pensait que les petits leurres chinois ça "marchait" tout le temps ...

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits leurres chinois ne marchent plus ou quoi....???

 

j'en ai que j'ai même pas encore essayé.... :o  :blink:  :lol:

 

a montréal a ce temps ci de l'année ca prend un méné sur l'hamecon en plus du jig si tu veux faire une belle pêche...., peut importe le jig, tu va en prendre sans méné mais 50 fois moins, si tu prend 12 dorés sans méné, tu va en prendre 100 dans ta journée en mettant un méné, ca ne se compare même pas.....

 

je met au défi n'importe qui de venir a pêche avec moi dans mon bateau et de pêcher sans méné, on a fait le test  ne sais pas combien de fois, pas de méné  ca mord un peu, avec un méné ca mord sans arrêt, 27 décembre 2014 et au mois de mars, ca fait toute la différence et toute une a part de ca...

 

 les «sceptiques» seront confondus anytime.... :lol:  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un peu de difficulté à saisir les statistiques .

C est 8.3 ou 50 fois meilleur ..ha!ha!

Combien de dorés est ce que l on peut s attendre de capturer avec un mené avant qu il ne tiennent plus au bout de la ligne ?

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un peu de difficulté à saisir les statistiques .

C est 8.3 ou 50 fois meilleur ..ha!ha!

Combien de dorés est ce que l on peut s attendre de capturer avec un mené avant qu il ne tiennent plus au bout de la ligne ?

 

 pas compliqué, un méné par doré, une journée au mois de mars avec Fred, Marc-André et MaxMab on avait passé un bon 125 ménés dans la journée, de 9:00 am a 3:00 pm, ca mordait accoté dans bolt, un doré après l'autres....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compliqué, un méné par doré, une journée au mois de mars avec Fred, Marc-André et MaxMab on avait passé un bon 125 ménés dans la journée, de 9:00 am a 3:00 pm, ca mordait accoté dans bolt, un doré après l'autres....

c est bon ,si c est sortable en mars à Montréal , je montes avec un groupe de chumy de Québec , nous autre , on pêchera pas de ménés, pas de vers .

On prendra rien??? Sceptique ...

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais la fin de semaine à venir s est Booker très rapidement .. plusieurs de mes amis ayant rangés leurs bateaux trop tôt se bousculent afin de se trouver une place à bord.

Qui sait peu etre que ce ne sera pas le dernier week end.

On est chanceux d'avoir un automne relativement doux qui nous permet encore de pêcher en ce moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon ,si c est sortable en mars à Montréal , je montes avec un groupe de chumy de Québec , nous autre , on pêchera pas de ménés, pas de vers .

On prendra rien??? Sceptique ...

 

 tu verras bien..... ;)  :)  :lol:

 

 te dis ca, souvent on se fait voler un méné, on attend pour en mettre un, ca mord une fois de temps en temps, en remettant un méné ca se remet a mordre instantanément, c'est le jour et la nuit....

 

un méné ca reste un méné.....c'est bien beau avoir de bons jigs mais un méné  ca restera toujours un méné....(senteur, texture,  saveur et le «reflet», ils connaissent ca un ménés), des beaux p'tits méné morts frais ya rien qui bat ca.....des ménés de 2 a 3 pouces de longs max

 

la seule fois ou je pêche aux ménés vivants c'est l'hiver  avec des brimballes, en hiver a la brimballes si tu veux que ca mordre il faut que les ménés soit vivants sur l'hamecon, ca fait toute la différence pour le doré et la perchaude

 

 a la jig, faut piquer le méné par la tête,  il est mort, ca change rien c'est le mouvement qui attire les poissons.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon ,si c est sortable en mars à Montréal , je montes avec un groupe de chumy de Québec , nous autre , on pêchera pas de ménés, pas de vers .

On prendra rien??? Sceptique ...

Le defi est lancé! :P

La rivalité Québec-Montréal!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...