Aller au contenu

hommage a notre amis MaxMab pour ses réalisations


mini pro 165

Publications recommandés

Wow merci beaucoup jamais je m'aurais attendu à voir un post Hommage à MaxMab cela fait chaud au coeur. Une méchante belle communauté et merci Steph très apprécié !!!

Pour ce qui est de ma première mouche je l'ai encore, du fil à coudre de ma mère, l'étau sur l'établi de mon père et des plumes et poils venant de tapis, chapeau et autre. Je vais prendre une photo cela vaut la peine haha

Modifié par MaxMab
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila !! On retourne il y a 5 ans. Comme vous pourrez le constater j'ai fait du progrès enfin j'espère !!! Pour les détails sur la parure on passera, fil à coudre de ma mère, l'étau sur l'établi de mon père et des poils et plumes provenant de chapeau et autre.

12310002_1673366626210185_91488490157313

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, on est tous fier de toi.... :)  :)  :)

 

une petite note d'encouragement ca coute pas cher et ca fait du bien.... ;)

 

tu l'monde t'apprécie beaucoup et t'encourage a continuer.....

 

quand ca va mal on chiale et quand ca va bien faut toujours bien «chialer» un  ti peu..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mienne maintenant et je vais pêcher avec Œuvre ou pas........... :P  :P  :P

 

11709780_1651370895076425_55542282004099

 

 tu ne pognera rien avec cette mouche la..... :huh:, est trop belle...... :lol:, même les poéssons vont vouloir la préserver.... :)  :lol:  

 

je pêcherais avec celle la.....

12310002_1673366626210185_91488490157313

est pas belle mais suis certain qu'elle est bonne, ai déja essayé une mouche qui trainait dans mon coffre, laide mais tellement laide qu'elle arrêtait l'sang .... :rolleyes:  :lol: mais ca mordait  a planche..... ;)  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...