Aller au contenu

Flasher et Navionics (pêche sur la glace)


Publications recommandés

plus le temps passe plus l'histoire se rallonge en mon Éric :P ces juste les led qui ne s'allume pas après la caméra .tout le reste est numéro 1 .pour la garanti ces moi qui la pas envoyer . :)

Okok lol sa reste une bonne machine,mon ami lui cest la camera qui en prit l'humidité a l'intérieur de la vitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le temps passe plus l'histoire se rallonge en mon Éric :P ces juste les led qui ne s'allume pas après la caméra .tout le reste est numéro 1 .pour la garanti ces moi qui la pas envoyer . :)

HA OK pensais c'étais la caméra au complet qui fonctionnait plus

Mais la sa me revient ta mis un Light au dessus de la lentille pour la lumière sa me revient

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang....et oui la Marcum LX9 est une vrais machine de guerre pour les poisson , elle me suis partout ou je pêche . même en été Jaime bien me servir de la caméra en bateau . L'hiver ca attire beaucoup monde et sur tout  les jeunes , je les fais pêché avec la caméra , les jeunes capote bin raide , voir du poisson tourné autour de l'appât et pouvoir en prendre en direct . Ya pas juste les jeunes qui capote , les parent aussi  :lol: .  de la viens la période de question , comment ca fonctionne , surtout pour le mode flasher , il comprenne assé  vit quand il peuve   voir en direct , Flasher et caméra en même temps .

 

plusieurs pêcheur dise que sa mord pas , y a pas de poisson , et pourtant  je leur montre la preuve que le poisson est biens la , ces juste une question de technique ,

la profondeur de son appât , la sorte d'appât approprier pour le genre de poisson qui veule prendre .

 

aujourd'hui on a la technologie pour nous aidé ,pour qua pas sens servir , que sa soi SONAR ou FLASHER et même CAMÉRA un plus :wub:

Bon succès a tous pour cette hiver . :)       

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous gêné pas de venir nous voir sur la glace cette hiver , on vas vous montré comment on s'amuse avec nos bébelles :lol:  :wub:

 

que sa soi... MOI ....ÉRIC ....FRED....MaxMAD..  :)

 

 PS...je pourrais même vous prêté un Flasher HUM-55 pour vous pratiqué . :o ces tu pas wondefull ca . :lol:

Modifié par raton
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...