Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Pontiac vibe... C'est aussi un char qui m'intéresse! Me le vend tu pour 201$? :D

 

$2001.... :lol:

 

vais faire une affaire, si ca marche et l'auto va bien on le garde et si ca marche mais l'auto va pas bien a mon gout vais te le vendre $1500.... ;)  :), un bon deal ca..... :lol:  :lol:  :lol:

 

farce a part, vais le garder si ca marche.... :), l'auto est vraiment clean..... :)   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vibe 2006 c'est un toyota matrix sous le hood, un 1.8 toyota vvt-i 1zz-fe, pas de timing-belt, mais une chaine, très très bon moteur, pas tuable, à 253k klm si il va bien, sautes dessus, leurs seul défaut connu, la pompe à power-steering, qui fuit au niveau du shaft ou elle se joint au moteur, en haut, coté passager, et suinte sur la courroie. Ça vaut environ 130$ neuf chez napa, une grosse heure d'ouvrage. À part ça, excellente petite voiture, checks les rocker panels en bas en arrière, et les tourelles de shock en avant.

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vibe 2006 c'est un toyota matrix sous le hood, un 1.8 toyota vvt-i 1zz-fe, pas de timing-belt, mais une chaine, très très bon moteur, pas tuable, à 253k klm si il va bien, sautes dessus, leurs seul défaut connu, la pompe à power-steering, qui fuit au niveau du shaft ou elle se joint au moteur, en haut, coté passager, et suinte sur la courroie. Ça vaut environ 130$ neuf chez napa, une grosse heure d'ouvrage. À part ça, excellente petite voiture, checks les rocker panels en bas en arrière, et les tourelles de shock en avant.

 

 pas de timming belt la dessus...., ca vaut $1000 de plus..... :lol:

 

pas de timming belt, une mausus de bonne affaire, ne sais pas pourquoi ca existe des timming belt.... :blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de timming belt la dessus...., ca vaut $1000 de plus..... :lol:

En plus ces moteur sont pas avec des timing chain sur guides cheaps, les guides sont en métal, la chaine, à moins d'une méchante badluck, est bonne à vie. J'ai vue de ces moteurs sur des forums avec 1 millions de kilomètres, le record Canadien est une dame de Vancouver, une corolla 2003, 1180xxx klm, il est sur le blogue de toyota Canada.

Mais 7-800k klm ils sont pas rares, des taxis et du monde qui roulent, roulent, et roulent, mais pas dans nos trails de guerre pleines de sel évidement. :lol::lol::lol:

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de char, mon sorento j'ai un rattle en avant tetetetete dans la gravel, pas mal certain que ce sont les amortisseurs

 

on se fait fourrer d'applomb au québec, des amortisseurs monroes pour mon sorento, au québec ca se vend $185.00 + tx, chez c. tire ca se vend $195 des monroes, aux USA chez rock auto ca se vend $112.75 et $ 114.07 canadien 

http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?carcode=1446078&parttype=7584&a=Ad%2BCode%2BG-GM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ces moteur sont pas avec des timing chain sur guides cheap, les guides sont en métal, la chaine, à moins d'une méchante badluck, est bonne à vie. J'ai vue de ces moteurs sur des forums avec 1 millions de kilomètres, le record Canadien est une dame de Vancouver, une corolla 2003, 1180xxx klm, il est sur le blogue de toyota Canada.

 

Mais 7-800k klm ils sont pas rare, des taxi et du monde qui roulent, roulent, et roulent, mais pas dans nos trails de guerre pleines de sel évidement. :lol:  :lol:  :lol:

 

 cé sur que je l'achète.... :)

 

merci pour l'info de la timming et du bien de ces autos... :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de char, mon sorento j'ai un rattle en avant tetetetete dans la gravel, pas mal certain que ce sont les amortisseurs

on se fait fourrer d'applomb au québec, des amortisseurs monroes pour mon sorento, au québec ca se vend $185.00 + tx, chez c. tire ca se vend $195 des monroes, aux USA chez rock auto ca se vend $112.75 et $ 114.07 canadien

http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?carcode=1446078&parttype=7584&a=Ad%2BCode%2BG-GM

Je sais que tu es juste au dessus de 100k klm, checks tes stabilisateurs links en avant, et tes balljoints, le son que tu dis, si ton truck est encore stable, vient soit d'un mouvement de bushing lousse, un balljoint, ou même les tops plates d'amortisseurs, un shock avant sur route magané, tu le saurais tu suite, il serait pas tenable sur le chemin. Un stabilisateur lousse, ca fait se genre de son. Surtout dans ton cas, tu vas régulièrement dans le nord, et le chemin de manouane est pas gentil sur un véhicule, par contre ce sont des vibrations, check ça comme il faut, car ça peut aller vite -$$$.

Un stab lousse, en bas de 80klm/hre, fera juste du bruit, tu verras pas de grosse différence de stabilité, cest plus à vitesse d'autoroute, ou avec un vent de travers, c'est pourquoi on suspectes souvent ça en dernier.

Mais les sorento ont de bons amortisseurs, donc je suis pas trop inquiet, mais encore la, c'est de l'entretien. Si ça prends des shocks, dis toi qu'ils ont travailler en TA comme quelqu'un je connais dirait! :lol:

RockAuto, un des meilleurs endroits pour des pièces, et le service, ultra impeccable, j'ai commander 4 fois dans les 2 dernières années, et je n'ai rien d'autre à dire que WOW!

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu es juste au dessus de 100k klm, checks tes stabilisateur links en avant, et tes balljoints, le son que tu dis, si ton truck est encore stable, vient soit d'un mouvement de bushing lousse, un balljoint, ou même les top plates d'amortisseur, un shock avant sur route magané, tu le saurais tu suite, il serait pas tenable sur le chemin. Un stabilisateur lousse, ca fait se genre de son. Surtout dans ton cas, tu vas régulièrement dans le nord, et le chemin de manouane est pas gentil sur un véhicule, par contre ce sont des vibrations, check ça comme il faut, car ça peut aller vite -$$$. 

 

Mais les sorento ont de bons amortisseurs, donc je suis pas trop inquiet, mais encore la, c'est de l'entretien.

 

Rock Auto, un des meilleurs endroits pour des pièces, et le service, ultra impeccable, j'ai commander 4 fois dans les 2 dernières années, et je n'ai rien d'autre à dire que WOW!

 

 peut-être top plate, trouve pas ca nul part dans les auto parts

 

j'ai tout vérifier, link kit, etc etc, ne vois aunun lousse nul part, en plus des fois  ca goince....pas mal certain que ca viens des amortisseurs dans ce coin la....., pas équiper pour défaire ca, ce sont des mcpherson, faut que je compresse les coils springs pour enlever les amortisseurs si je ne me trompe pas

 

rockauto c'est ma place, en plus il parle francais.... :wub:, service de livraison rapide et de supers de bons prix....

 

https://www.customerlobby.com/reviews/5604/rockautocom/

 

https://www.rockauto.com/

 

http://www.rockauto.com/Newsletter/fr/archives/7909.html

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...