Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

il y a 37 minutes, STEFD46 a dit :

JE VIENS ACHETER ÇA...

 

  • V6 EcoDiesel de 3,0 L

2016-Jeep-Grand-Cherokee-Srt8.jpg

bon, enfin un véhicule de qualité.....:), quand est-ce qu'on va essayer ca a manouane....?:lol:

 

beau en ta....., tu as du gout mon Steff:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars... J'apprécie bien vos commentaires de sympathie, mais... 

VOUS ÉTIEZ OÙ QUAND J'AI DEMANDÉ SI LES FORD ESCAPE ÉTAIENT DES BONS CHARS?? 

J'ai eu trois réponses.

Holiday m'a dit (en gros): assure toi qu'il est bon, c'est pas une marque qui en fait un véhicule fiable...

Éric m'a dit: vaut pas de la marde... Je croyais qu'il avait juste eu une mauvaise expérience...

Blanchon m'a dit: rien de comparable avec un honda... Ok, j'en suis contient, c'est un américain. Donc selon moi, ça voulait dire un peu bruyant, siège moins confo, manque de fini... 

 

Et là que mon achat est fait, vous me sortez que je viens d'acheter une dompe... Ok, je comprends la guerre des "un ford ça brise"... Mais là tous les commentaires sont genre: c'est de la marde... Mais si t'é content...

 

Avoir vu vos commentaires, j'aurais peut-être pensé différemment, mais là, il est acheté! Un peu démotivant de voir ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, buddy longway a dit :

Mais les gars... J'apprécie bien vos commentaires de sympathie, mais... 

VOUS ÉTIEZ OÙ QUAND J'AI DEMANDÉ SI LES FORD ESCAPE ÉTAIENT DES BONS CHARS?? 

J'ai eu trois réponses.

Holiday m'a dit (en gros): assure toi qu'il est bon, c'est pas une marque qui en fait un véhicule fiable...

Éric m'a dit: vaut pas de la marde... Je croyais qu'il avait juste eu une mauvaise expérience...

Blanchon m'a dit: rien de comparable avec un honda... Ok, j'en suis contient, c'est un américain. Donc selon moi, ça voulait dire un peu bruyant, siège moins confo, manque de fini... 

 

Et là que mon achat est fait, vous me sortez que je viens d'acheter une dompe... Ok, je comprends la guerre des "un ford ça brise"... Mais là tous les commentaires sont genre: c'est de la marde... Mais si t'é content...

 

Avoir vu vos commentaires, j'aurais peut-être pensé différemment, mais là, il est acheté! Un peu démotivant de voir ça...

tu a fais ton choix, concentre toi sur ca.. possible que tu as le meilleur des escape puis tout ira bien, laisse toi pas embarquer dans les commentaires des autres. ton escape pas celle des autres..tu verras ce que toi tu en pense avec le temps et de ton utilité avec.

Comment te dire buddy, regarde moi je considère un truck un 2500 ou un 250 si tu préfère un 3/4 et plus , aujourdhui la façon qu'il les fabriquent... pas dure un truck de 1/2 tonnes un truck de ville selon moi....je sais je viens d'insulté la moitié du forum !!!!!;) tu vois ca mon avis.

un vrai SUV selon moi, et je connais rien comme je disais plus haut...un forerunner ou pathfinder, jeep grand cherokee ou cherokee..pas un sorento ou un sportage ou autre dans cette catégorie..on va se dire les vraies affaires..

Alors tu as acheté un ford escape, bien content pour toi Buddy, j'espère qu'il va te procurer bien du plaisir..

Comme je dis et je me répète, je connais rien..la preuve mon char d'hiver une lexus, je stationne mon truck bien au chaud, pourquoi ? un truck pour moi faite pour mes besoin de plein air et de ma terre et de mes camps et la foresterie et le trailer et le reste. pas pour faire l'épicerie..

 

encore je m'excuse si j'ai partager mon opinion a haute voix, je voulais pas insulté personne......

Soldier_ON_logo_medium.jpg.a5f9ed323da39

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi en pas avec ça.... Mon premier char étais une Saturn ion 2003... Réputer pas fiable...

Jamais eu trouble mécanique avec,  des fois le plus gros problème est quelques pouces derrière le volant :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy ici juste un forum, il en a qu' il font que ca critiquer tout a la journée et polluer les discussions de leur avis et de commentaires sans valeur.

moi j'adore y venir chercher des opinions ou des avis meme surprenant des trucs..j'ai fait de nouveaux amis , mais tu dois faire la différence entre un opinion de valeur et un coup d'épée dans l,eau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...