Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

C'est plus un AWD qu'un 4x4, vu que j'ai pas de 4lock, 4low...

4x4 lock pas grave, tu n,as pas de low....?

 

trailblazer avais 4x4 high, 4x4 low, AWD, 4x4 lock me souviens pu...., une chose certaine, n'achète jamais un chevrolet trailblazer, ca coute cher en $$$$$$$$$$$$$$$$ de réparage, pas mêlant, ya toujours qques choses qui brise....., quand ca va bien ca va bien mais pas longtemps   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, buddy longway a dit :

J'ai acheté un ford escape 2003 hier :D 

Je vous tienderez au courrant de mes futurs réparations :D

si tu es content cela qui compte, le reste bien sera de l'expérience a découvrir..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy, tu es venu au monde 20 ans trop tard...:lol:

 

tu aurais pu connaitre les pick-up jeep commanche et  les VUS cherokee sport avec des moteurs 6 en lignes 4 litres

 

en tk, avoir été a ta place me serais acheté soit un chevy tracker ou un jeep liberty avant un ford escape ca c'est certain...., tracker et liberty = vrai 4x4 low et high, ya a beaucoup qui chiale contre les jeep liberty mais ce sont de très bons véhicules....

 

la seule chose, tu attends un bon deal avec un véhicule en ordre....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy, regarde ce jeep liberty, ca l'air clean en ta....., seulement 131 000 km $2500, il a le windshield a changer, ca coute env $250 , n'aurait pas peur de ce liberty pas une minute....:)

un vrai 4x4 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2002-jeep-liberty-sport-vus/1131086067?enableSearchNavigationFlag=true

 

celui la, un peu plus cher, clean en ta....., la seule chose, tu débarques les pneus michelin de dla dessus ca presse, michelin, la pire cochonnerie de pneus qui existe sur la planète sauf les pneus Lt pour camions 

un autre beau pas cher...., l'air clean en ta....

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/jeep-liberty/1124685560?enableSearchNavigationFlag=true

 

un autre pas pire....

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2003-jeep-liberty-limitee-vus/1123986586?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

un chevrolet tracker c'est un vrai 4x4 il y a un high et un low, très très bon comme 4x4....., meilleur que mon sorento....

 

mon sorento est un AWD, jamais eu aucun problème a sortir mon bateau de l'eau et dans l'bois (pas dans 3 pieds de bouettes)

jeep, les pick-up jeep commanche et les cherokee sports c'était de supers bons 4x4, bon en ta....., avec un 6 cyl en lignes 4 litres, hyper bon moteur, un des meilleurs moteurs de l'industrie..... puissant, pas mal  économiques

 

j'ai eu un jeep comanche 4x4 5 vitesses pendant 8 ans, jamais eu de troubles avec sauf usures normal, jamais touché a la clutch, un de mes amis a eu et a encore sonn jeep cherokee sport avec un  6 en lignes 4 litres, bon en ta....., le 4x4 une merveille, c'est du solide, dommage qu'ils n'en fassent plus de ces véhicules....:(

 

mon jeep comanche  6 en ligne 4 litres avec des pneus 235/75-R15 ca faisait 25 milles au gallons, trainais mon sea-doo sur la remorque  et ma 12 pieds sur la remorque bouttte a boutte et en montant a mont-laurier avec ca ca montait sur un mausus de bon temps, ya pas une cote sur la 15 et la 117 qui faisait peur au comanche avec les 2 trailers bouttes a bouttes...., l'ai eu a 116 000 km, l'ai eu pendant 8 ans  et l'ai vendu a 299960 km, un des mes chums qui l'a acheté, il a roulé un bon 3 ans avec.... 

le véhicule idéal, un jeep comanche  4x4 pleine grandeur avec un moteur de sprinter 5 cyl diésel, (5 cyl diésel des sprinter hyper ultra fiable et hyper ultra économique, ca tire en ta.....) ce moteur n'a pas de boutte

 

  

 

Seul jeep est un Jeep j'ai eu un com anche 1988 acheter neuf et je l'ai adorer c'est plus qu'un Awd il avait 2 différentiel très solide ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, STEFD46 a dit :

tu as vue comment un Ford c'est tuf!! quand nous sommes aller a MANOUANE 

les «nouveaux» je l'avous sont pas pire du tout mais les anciens....:blink:

mon F150 1992, un V8 302, l'ai haïs pour mourir...., en été ca partait mais en hiver de la grosse merde..., assez économique, ca tirait pas pire, suspension «twin i beam», la pire cochonnerie de suspension de l'industrie....:blink:

 

on fait bien des farces mais le ford escape c'est pas pire, si il est bien entretenue et pas battu ca devrait tuffer, yen a un méchant pqt sur la route....

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...