Aller au contenu

LE TROC DE MOUCHE 2016


dodo600

Publications recommandés

J'ai reçu les mouches. Elles sont très belle. Les nouveaux monteurs ont fait un excellent travail. :)

Merci Dodo600.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mouchologue a dit :

Salut le monde ,J'ai envoyé 14 mouches, J'en ai reçu 10 Pourquoi ???

Mouchologue. 

Il y a un membre qui n'a pas envoyé ses mouches et dont nous avons pas de nouvelle. Dodo600 avait mentionné qu'il manquait d'autre mouche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mouchologue a dit :

Salut le monde ,J'ai envoyé 14 mouches, J'en ai reçu 10 Pourquoi ???

Mouchologue. 

ahh salut tu lis pas tes messages, je t,ai écris pour savoir quel était ton vrai nom.. sur l,enveloppe pour le retour, mouchologue me di rien, de plus tu as fais 14 mouches super gentil de ta pars, on devait fournir 13 mouches, -1 une pour les eaux curatives et -1 pour mighty (administrateur du site). un membre lui a finalement décidé de quitter sans nouvelles le site et par conséquent le troc de mouches alors encore une mouche de moins. et enlève la tienne que tu devrais pas recevoir..alors la tu es rendu a 10 mouches..

 

mais sauf erreur il est possible qu'il te manque une mouches...excuse-moi si cela est le cas.!!

sans rancune si tu aurais répondu a tes messages envoyer il a plus de 3 semaines, possible cette erreur aurait pu être évité..

je comprends ta frustration mais comme la plus part qui on suivi l,évolution du troc de mouches ils étaient au courant des dilemmes  rencontrer.

 

bonne journée a toi..

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la poste et y ai trouvé une belle surprise. Les mouches du troc de mouches sont arrivées. Très heureux pour une première participation. Merci à Dodo pour avoir assuré le relais. Merci aussi à tous les participants. Je peux  vous assurer qu'elles vont toutes toucher l'eau, être au bout de la soie et, je l'espère, tenter un poisson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...