Aller au contenu

oui à l'immigration de 25 000refugiés


moipaslautre

Publications recommandés

Bofff.... on a donné 800 millions en trop au médecins...et on se donne pas la peine de le récupérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis que je suis pour la peine de mort , car eux ils sont morts de rire (de nous ) !  :angry:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey comme on n'a de beaux dirigeant au Quebec qui ont a coeur le bien etre de leur population

 

Couillard, peladeau

 

sti qu'on est dans marde

 

Péladeau  ne dirige rien encore, nous sommes trop peureux... alors on a les dirigeants qu'on mérite et on navigue dans une mer de corruption  avec la bénédiction de la justice québécoise !!

 

Et vous croyez que nous allons vraiment  faire un effort pour la planète avec les politiciens...ils ne veulent que nos taxes ! Les grands pollueurs sont ceux qui les font vivre !  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on en a essayé pas mal avec les résultats qu'on a...alors ???  Ce n'est pas celui que je voyais premier ministre mais bon...il doit certainement être meilleur en gestion qu'un groupe de médecins et de banquiers... la question est plus....  serait -il pire  ?? Au moins il ne le fera pas pour le salaire....  :D , mais peut-être pour le salaire des amis... et en plus la méthode est sans danger , commission Charbonneau en appui !

 

 

Je regarde aller Justin :: Le Canada est de retour :huh: !!! Je me demanda combien il va nous coûter  ??? 

 

Et pour les immigrants, ceux-là nous font oublier les millions qui meurent ailleurs à des endroits dont on ne parle pas, ceux-là c'est moins pire faut croire... :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la pour l'argent haha en effet , bon point

 

meilleur gestionnaire que les medecins haha sans doute aussi

 

j'avais pas pensé a ces 2 arguments

 

canada est de retour????/

Je crois que c'est en référence à ce que Harper a fait. Il nous a fait quitter le protocole de Kyoto et il n'était jamais présent lors des réunions contre les GES (il s'en foutait pas mal) alors Justin doit avoir dit ça pour signaler le monde que nous retournons au combat contre les GES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est en référence à ce que Harper a fait. Il nous a fait quitter le protocole de Kyoto et il n'était jamais présent lors des réunions contre les GES (il s'en foutait pas mal) alors Justin doit avoir dit ça pour signaler le monde que nous retournons au combat contre les GES.

 

 

Nous retournons au combat contre les GES, depuis quand les combattions-nous   :blink: ?  J'ai manqué quelque chose.. en tout cas on avait pas gagné! :lol: Ils vont nous combattre le portefeuille...c'est à peu près tout , un peu comme pour la pollution de l'eau et de l'air...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous retournons au combat contre les GES, depuis quand les combattions-nous   :blink: ?  J'ai manqué quelque chose.. en tout cas on avait pas gagné! :lol: Ils vont nous combattre le portefeuille...c'est à peu près tout , un peu comme pour la pollution de l'eau et de l'air...

 

Holiday

Il n'y a personne qui a gagné d'où le pourquoi que l'ONU tiens encore des réunions contre les GES.

 

J'imagine que les autobus électrique à Montréal (je pense qu'ils sont présentement en période de test), l'apparition de camion fonctionnant au gaz naturel (émet des GES mais moins), incitation de l'achat de voiture hybride et électrique ne fait pas parti du combat? Le Québec a connu une baisse de 8% en 2012 par rapport à 1990 (malheureusement entre 2012 et 2013 ça a augmenté). De toute les provinces, il n'y a que l'Alberta qui a connu une hausse fulgurante et ont sait tous pourquoi. Par contre tout ça peut changer pour le pire selon les projets économique qui y verront le jour.

 

http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/437900/les-emissions-de-ges-du-quebec-ont-augmente-entre-2012-et-2013

https://www.ec.gc.ca/indicateurs-indicators/default.asp?lang=fr&n=18F3BB9C-1

http://journalmetro.com/actualites/national/755122/les-emissions-de-ges-en-baisse-au-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...