Aller au contenu

Pétition


Patrick1973

Publications recommandés

Je crois que la meilleur solution pour le Canada c est d offrir sympathie dans cette guerre, la xénophobie va, à mon avis, nous plonger tête première dans un Piège..

Aujourd'hui j ai aider à ouvrir un assesseur à deux femmes semi voilées et un homme au cheveux foncés et son jeune enfant ils allaient voir des animaux, j ai vraiment vu qu une famille de touristes ou de montrealais qui profitait du dimanche.

J avoue que par la suite j ai réfléchi, que beaucoup d entre nous auraient été suspicieux et méfiants ou même hostiles, je pense pas qu on a intérêt à entretenir et stimuler ce genre de réactions et de réflection, le président américain.est noir me semble??!

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kormoran t'es malade aidé des gence que tu connais pas!!!

 

veut veut pas on a besoin de c'est gens la que vous le vouliez ou non!!!

 

la population veillit et il n'y a pas assez de gens pour qu'on puisse 

 

continuer a gardé les memes programmes sociaux, de santé, d'éducation etc.....

 

une autre pétition

 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/OUI_aux_refugies_Syriens_au_Canada_larrivee_des_25_000_refugies_syriens_en_sol_canadien/?faDTqgb&pv=7

Modifié par samos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition de cette pétition est l'expression d'un sentiment xénophobe latent et c'est bien dommage. L'amalgame entre les réfugiés et les terroristes est un peu trop facile. L'immense majorité des réfugiés est constituée de malheureux qui fuient la guerre et la misère et qui méritent qu'on les aide comme on l'a fait pour les boat people.

 

Les attentats de 2001 sont la preuve que les organisations terroristes n'ont aucun besoin des réfugiés pour infiltrer les sociétés occidentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition de cette pétition est l'expression d'un sentiment xénophobe latent et c'est bien dommage. L'amalgame entre les réfugiés et les terroristes est un peu trop facile. L'immense majorité des réfugiés est constituée de malheureux qui fuient la guerre et la misère et qui méritent qu'on les aide comme on l'a fait pour les boat people.

 

Les attentats de 2001 sont la preuve que les organisations terroristes n'ont aucun besoin des réfugiés pour infiltrer les sociétés occidentales.

 

Quand l'europe etait en guerre la mojorité des migrants etait femme et enfant, les hommes prenaient les armes.....ici 95% sont jeunes et masculins;...

Modifié par Berlou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ici 95% sont jeunes et masculins;...

 

En tout respect, je doute de la validité de ce chiffre surtout pour les syriens. Que les kurdes et les afghans soient en majorité jeunes et masculins il n'y a rien là de surprenant, ce sont des réfugiés économiques qui n'ont pas encore de responsabilités familiales, mais pour les réfugiés syriens c'est une toute autre affaire, ce sont des réfugiés de guerre comme l'ont été mes grands-parents et les vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...