Aller au contenu

Encore la France


St-Louis

Publications recommandés

C'est terrible, gang de %$@%@@?%#, des beaux malades, et ensuite ils se demandent pourquoi on les dévisagent, pourquoi la terre entière les détestent, quand est-ce que la vrai contre-attaque arrivera? Pas du placotage de politiciens, mais les faire sauter pour vrai! Mais encore la, ils se reproduisent plus vite que des coquerelles les ost....comment en venir à boute! Non je ne pèse pas mes mots, je suis enragé, on est pu nul part en sécurité, maudite gang de batards!

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon commentaire...

"Le suspect de la fusillade est identifié sous le nom de Michael Zehaf-Bibeau, né en 1982 au Canada[6], converti à l'islam et devenu intégriste[15]. Considéré par les services de renseignements comme un « voyageur à haut risque », il s'était fait confisquer son passeport en juillet 2014."

Le gars était canadien. Il a été converti à l'islam integriste... C'est pas un immigrants là!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, gang de %$@%@@?%#, des beaux malades, et ensuite ils se demandent pourquoi on les dévisagent, pourquoi la terre entière les détestent, quand est-ce que la vrai contre-attaque arrivera? Pas du placotage de politiciens, mais les faire sauter pour vrai! Mais encore la, ils se reproduisent plus vite que des coquerelles les ost....comment en venir à boute! Non je ne pèse pas mes mots, je suis enragé, on est pu nul part en sécurité, maudite gang de batards!

Ben non... Trudeau lui décide de retirer nos avions de chasse de la Syrie à place. Quel cave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon commentaire...

"Le suspect de la fusillade est identifié sous le nom de Michael Zehaf-Bibeau, né en 1982 au Canada[6], converti à l'islam et devenu intégriste[15]. Considéré par les services de renseignements comme un « voyageur à haut risque », il s'était fait confisquer son passeport en juillet 2014."

Le gars était canadien. Il a été converti à l'islam integriste... C'est pas un immigrants là!

Tu as raison,une religion envahissante une religion qui s'empare de pays au début quelques uns,

maintenant une trentaine.

Maintenant ça prend des gars qui enrôle les autres,les pauvres d'esprit.

Tu doit quand même les empêché d'entré dans notre pays pour ne pas enrôlé nos gens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine Française moi même je suis très touché par cette attaque de lâches sans noms. :angry:

 

Je veux juste vous dire que hormis la douleur de cette tragédie, il ne faut surtout pas faire d'amalgames avec les futures réfugiés Siriens, moi aussi je suis en colère et les nerfs à fleur de peau comme un bombe prête à péter, mais il ne faut pas tous mélanger, même si c'est difficile !!!!!!!! :(

 

JesuisParis

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...