Aller au contenu

Y fait donc ben chaud!


buddy

Publications recommandés

J'en reviens pas comment il fait chaud pour un mois de novembre! En ce moment, on serait supposé de mettre une tuque le matin, des bottines pour la neige et un manteau d'hiver... Mais là, pas besoin de rien de tout cela!

C'est sûr que ceux qui n'aiment pas le froid sont heureux, mais est-ce bien? Pour les pêcheurs, la situation et plus ou moins bonne, car le poisson n'a pas adopté son comportement habituel. Pour les chasseurs de chevreuil, c'est mauvais! Il fait trop chaud, les chevreuils ne bougent pas. Et moi dans tous cela, je suis relativement heureux. J'adore la chasse au lièvre et la particularité du lièvre, c'est qu'il devient blanc en novembre. Voyez-vous où je m'en vais ;) ;) Plus la neige tarde, plus la période où le lièvre est blanc sur brun est longue, donc plus sa chasse est facile ;)

Et tous ce réchauffement nous vient de où? Est-ce que c'est un cycle ou c'est le réchauffement climatique? Les météréologistes nous avaient bien prédit un hiver el nino, en quoi ça va nous affecter? À suivre...

Et vous, comment ça vous affecte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin coton ouaté et kangourou pas long que le kangourou

a pris le bord.

Pour moi pas de neige sur la route jme plain pas

Je travaille presentement au 50 ieme etage sur le toit donc plaisir total.

je suis surpris a quel point y fait chaud , jai des photos de l'hiver 2014

avec de la neige jusquau poignée porte de mon camion cube le matin

avant de partir travailler.

chu pas presser.

Mon fils est moniteur de ski LUI y capote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici l eau du fleuve est a 47-48 f ,depuis 2 semaines , pres de 10 degrés de plus que la normale.

 

c est certain que cette année , on va faire quelques sorties de peche en bateau en décembre  ;)

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici l eau du fleuve est a 47-48 f ,depuis 2 semaines , pres de 10 degrés de plus que la normale.

 

c est certain que cette année , on va faire quelques sorties de peche en bateau en décembre  ;)

 

 le 27 décembre cé bon en bibitte.... ;)  :)

 

http://forum.pecheqc.ca/topic/4969-samedi-le-27-d%C3%A9cembre-on-sort-les-bateaux-enweille-a-p%C3%AAche/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’annonce que chez nous depuis 2-3 semaine la tuque et le manteau d'hiver est requis le matin et je compte sur les doigt d'une mains les fois que les vitres de mon auto ne son pas gelé sur cette période   ;)

 

ok mais il faut relativer , dans ton coin perdu , habituellement a cette date-ci , il y a pres d un pied de neige au sol. :P

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais il faut relativer , dans ton coin perdu , habituellement a cette date-ci , il y a pres d un pied de neige au sol. :P

 Dans c'est condition c’est pas supposé être bon pour le chasse au chevreuil !! (LacAlbanel ;)  :lol: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...