Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

 

 

host.... qui sont épais.....!!!, attendre en 2017..... :blink:

 

en tk, une chose est sur sur sur en 2016 et pour beaucoup d'année  je n'achète pas de permis de chasse aux chevreuils pour le québec, pas compliquer, tant et aussi longtemps qu'ils ne feront rien pour aider les males et le cheptel..... chasser au québec n'est qu'une perte de temps et d'argent pure et simple, l'année prochaine go the the USA for hunting deer....

 

la loi du male y devrait faire ca dans toutes toutes toutes toutes les zones et ce sans exception dès l'année prochaine, pas compliqué, partout partout partout partout partout partout partout partout...., y dise que ca prend des males et des femelles pour faire des p'tits, la, des males yen reste quasiment pu, host.... y vont tu attendre que l'espèce soit en voie de disparition pour faire qques choses gang de colons d'caliss.... :angry:  :angry:  :angry:

 

« les biologistes», my funcking ass....., c***s en 2015 y fouille encore dans marde de loup pour savoir ce qu'ils mangent tabern......, évoluer un peu ma  gang de bio-non-logique de retarder de  mentale de calvas...., ca va tu vous prendre un dessin cib..... :angry:  :angry:  :angry:, cé ca l'québec, y sont 20 ans en arrière des autres  

 

 savez - vous c'est quoi la différence entre le cancer et l'québec......?, la réponse est ben facile, le cancer y'évolu lui......

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respire par le nez mon Mini :lol:

Mais ses vrai toujours attendre et attendre maudit qu'on n'est patient :)

 

 

Michel, c'est tu vrai ou c'est pas vrai ce que je dis....., ca baissé partout partout partout partout....., mais au québec faut qu'yatendreeeeeeeeee, faut qu'ca prenne du temps, faut qu'ca coute cher, des études pour ci, des études pour ca...., host.... yen a tu un qu'yé capable de mettre cé culotte et dire cé ca qu'yé  ca et ca va être ca.....!!! 

 

 yont peur de les chasseurs chialent, ben ceux qui sont pas content yont juste a chialer, dans 3 a 4 ans par exemple ca va être les premier a crier wow....., host.... ya donc ben du chevreuil, ya donc ben des beaux bucks....

 

 juste a regarder chez nos voisins du sud, la loi du male est la, ya des c***s de beaux chevreuils et du chevreuils yen a ....

 

 des biologistes ammène moi en a la tonne, m'a toute  tes r'virer bord ca sra pas long, j'pas plus fin qu'un autre mais j'capable de dire les vrais affaires par exemple 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mini !

Moer aussi chu a boute a soir. Jsuis rendu a 7 jours de chasse. Vu rien qy'une femelle, je l'ai laissé passer comme j'ai toujours fait mais jai pas revu un c***s de chevreuil en 7 jours... ya de quoi venir fou. Dommage que la chasse a l'ecureuil soit pas ouverte, sa au moins j'aurais du succes

Pis pour en rajouter par dessus sa, le voisin est arriver a son spot a 4h, a 4h15 yen a tiré un... faut croire que jsais plus chasser

Modifié par tom123
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mini !

Moer aussi chu a boute a soir. Jsuis rendu a 7 jours de chasse. Vu rien qy'une femelle, je l'ai laissé passer comme j'ai toujours fait mais jai pas revu un c***s de chevreuil en 7 jours... ya de quoi venir fou. Dommage que la chasse a l'ecureuil soit pas ouverte, sa au moins j'aurais du succes

 

lecheptel de chevreuil a baissé de 80%, les biologistes vont dire té malades......, je maintiens ce que je dis et vais obstiner n'importe qui sur la planète....., anytime you want.... et je maintien ce que je dis pour la zone 9, ya gros gros max 2 bucks pour 75 femelles, gros gros gros gros max.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raccourcir la saison de chasse loi du mâle 3 pointes et moins et pourquoi permis spécial pour abattre une femelle

Carabine ou poudre noire et (arc et arbalète) pour les  3 prochaines années et on observe les résultats au moins un pas de fait vers l'avant

 

Trop brutal comme idée :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...