Blue Rat Posté(e) Octobre 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 26, 2015 (modifié) Je vends un étau à mouche tube HMH avec clé d'ajustement et aiguilles pour mouche. J'inclus aussi 3 sortes d'hameçon et les tubes métalliques et plastiques.Je demande 75$ et je suis de Québec. Modifié Octobre 28, 2015 par Blue Rat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vildric Posté Octobre 28, 2015 Signaler Share Posté Octobre 28, 2015 Bien dommage que tu sois si loin de laval.Bonne chance dans ta vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggoupil Posté Octobre 28, 2015 Signaler Share Posté Octobre 28, 2015 Idem pour moi mais sherbrooke !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Rat Posté Octobre 28, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2015 VENDU SVP retirer l'annonce. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 28, 2015 Signaler Share Posté Octobre 28, 2015 Fait juste changer ton titreMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés