Aller au contenu

1ère journée de chasse qui commence aujourd'hui


mini pro 165

Publications recommandés

Pro.. va falloir que tu changes ton Sorrento.....

tu vas l'épuiser ! :lol:

 

avec tout le cash qui rentre.. tu pourras t'acheter un 45 pieds.. moins de voyages...

 

 

mon prochain, un beau ram 1500 4 portes diésel 3 litres, ca tire pas a peu près et ca coute a rien a rouler, en connait deux qui en ont, en moyenne 10 litres/100 km....

 

tellement économique que y parte la tank a moitié et quand ils arrivent a destination la tank est full.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon cousin capote, ya mis une poche de minis carottes trois couleurs a son spot de chasse, ya été voir son spot hier, y capote ben raide, les chevreuils ont mangés  la poche de 50 lbs de minis carottes au complet dans une nuit.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 il me dit, «yaime donc ben ca.....» :lol: , y dit y reste même pas un copeau de carottes, yont vidé ca a nette..... :lol:, lui ai dit, te l'avais dit.... :lol:   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut STEF....Jai acheté une nouvelle caméra ( spypoint mini 4g ) pour surveiller nos carotte . :lol: :lol: plus besoin de ce déplacé pour voir s'il nous reste des carotte sur place . je vais recevoir les photo chez moi directement quand la caméra ce mes en marche 24hsur24 ca fonctionne par ligne cellulaire .reçois un email avec les photo du site appâté .

 

ps...il faut chassé ou il y a des zone de cellulaire qui rante pour avoir la communication :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut STEF....Jai acheté une nouvelle caméra ( spypoint mini 4g ) pour surveiller nos carotte . :lol: :lol: plus besoin de ce déplacé pour voir s'il nous reste des carotte sur place . je vais recevoir les photo chez moi directement quand la caméra ce mes en marche 24hsur24 ca fonctionne par ligne cellulaire .reçois un email avec les photo du site appâté .

 

ps...il faut chassé ou il y a des zone de cellulaire qui rante pour avoir la communication :o

 

va falloir que tu viennes installer ca en fds.... :)

 

pour ton forfait de cell, va falloir que tu ailles un forfait a $5000 si ca marche avec le nombre de photos, a coup de 1200  vidéos et photos le compte va monter vite.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...