Aller au contenu

1ère journée de chasse qui commence aujourd'hui


mini pro 165

Publications recommandés

Achete CA au 10 roue. Pas mal moins $$$$

 

oubli ca au 10 roues, beaucoup trop d'ouvrage a empocher, en 1er on achetait ca au trailer et on empochait nous autres même, beaucoup trop de troubles et le temps que ca prend, on achète déja empocher et on capote on est débordé....., imagine toi si fallait empocher, y m'rentre a st-charles le lendemain....., Steff D m'aurait comme patient..... :lol:  :lol:  :lol:  ca prendrais un chiffre de nuit pour empocher 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée … tu attaches les pommes sur les arbres de ton jardin et tu mets l'ecriteau … servez vous  - self service

 

---

 

Blague appart, tu pourrais peut-être fermer ton trailer - ton trailer a des roues grandes roues de 15po et ton essieux est faite fort

 

5-x8-homemade-enclosed-trailer-450-hawle

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256024_21.jpg

 

le fermer comme ça a l'arrière pour cuisiner en camping

 

HomemadeTrailer-rear-W-252x300.jpg

 

 j'ai un très bon trailer  52 pouces intérieur par 8 pieds de long, roues de 15 pouces, l'essieux, un essieux complete  de dodge caravane avec des lames longues et amortisseurs, j'ai fait rajouter des lames de charges en plus, vais installer des pneus de remorques 10 plis 225-75 R15 bons pour 2450 lbs de charges par pneus...., la j'ai des pneus radials 205-75R15 régulier, ca prend  des supers bons pneus, on charge pesant, 50 poches de carottes a mettons minimum 45 lbs la poche ca fait 2250 lbs, 

 

 vais pouvoir emporter une palettes de carottes sans avoir a la dépiler, va mettre la palette bien «wrapper»directement sur le trailer avec 2 banders en croix, ca bougera pas de 1 pouce...

 

mon trailer porte mieux qu'un camion, l'autre jour avait oublier une paire de pince sur une aile, ai fait une 15aine de km et quand suis revenu chez nous les pinces étaient encore sur l'aile.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca fait du bien...... :)  me sent comme une gazelle.... :lol: mais l'autre jour la gazelle a manqué son saut, me suis enfargé sur la pole du trailer, en ai piqué une tabern......, encore une bosse entre le pied et le genou , cé l'tibia ca.....   :lol:  :lol:

j'te vois livrer tes carottes en béquilles !  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas un truc en moins - genre une boule de trop (ou de moins :blink:) qui reste collee sur le pole du trailer …

 

Ouch !

 

:D  :D

 

 

 

50 poches de carottes a mettons minimum 45 lbs la poche ca fait 2250 lbs

Aie … Ca monte vite vite vite … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...