Aller au contenu

1ère journée de chasse qui commence aujourd'hui


mini pro 165

Publications recommandés

Cest pas compliquer au rythme que tu va lannee prochaine tu serra mieux de te faire livrer ca en 53 pieds en palette ou en 10 roue chez vous, ca coupera le va et vien pour toi

 

:)

juste a penser a la chasse a la carabine et ca me fait peur , on fournira pas.... :o  :o  :o

 

 en passant j'ai des minis carottes fraiches fraiches fraiches, sont belles en ta....., si tu en veux viens en chercher....  :) des oranges ou 3 couleurs

 

mon prochain véhicule va être un pick-up, un dodge ram 4 portes 4x4 avec un diésel  et vais me trouver un gros trailer pour emporter un bon 2 a 3 palettes dla shot....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux ben avoir maigri, tabouère !

:P

 

 ca fait du bien...... :)  me sent comme une gazelle.... :lol: mais l'autre jour la gazelle a manqué son saut, me suis enfargé sur la pole du trailer, en ai piqué une tabern......, encore une bosse entre le pied et le genou , cé l'tibia ca.....   :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas compliquer au rythme que tu va lannee prochaine tu serra mieux de te faire livrer ca en 53 pieds en palette ou en 10 roue chez vous, ca coupera le va et vien pour toi

 

 un 53 pieds ca coute $4032, 28 palettes x 48 poches  x $2.50/poche = 1344 poches x $2.50 = $ 3360.00 + (1344  x .50) cents/poche  pour la livraison, grand total de $ 4032  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire … y'e beau ton nouvel entrepôt !

 

:D  :blink:  :D

 

y manque 4 poches de 25 kg de moulée a chevreuils = 8 poches de 27.5 lbs, 4  poches de maïs aux pommes de 25 kg = 8  poches de 27.5 lbs, 20 poches de maïs rond x 35 lbs et au minimum 50 poches de carottes a chevreuils ordinaire et peut-être 100, en fds ca va gauler ca aura pas de bon sens...., j'ai mis des affiches carottes a chevreuils a vendre partout dans touts les chemins de bois  inimaginables ou il y a beaucoup de chasseurs, les connait toutes,  ca déja commencer a téléphoner....

 

faut pas que je manque de rien...., ya une chose je manque de temps.... :lol:, pas grave on est «vieux» mais avec du coeur au ventre..... ;)  :)  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...