Aller au contenu

1ère journée de chasse qui commence aujourd'hui


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le garage est plein....., y reste 44 poches de minis carottes sur 50 poches, 80 poches de pommes, 18 poches de carottes a chevreuils normal, qques poches de moulée, qques poches de mïs rond et aux pommes.

 

les pommes ya 50 poches de vendus sur 80, les minis carottes ca sort comme des pains chauds, la femme du bureau de poste est venu en acheter une de 3 couleurs, pas mêlant, a «tiltait» quand elle a vu les belles tites carottes nantaises 3 couleurs et le prix, $ 7.00 pour 50 lbs, elle a pris une poche de pommes en plus...

 

on a fait des poches de minis carottes de 25  lbs chacune, demain j'en livre 20 poches, mon client va en manquer ca sra pas long, ca va se vendre sans aucun bon sens...., a voir ca va falloir aller chercher 150 a 200 poches de minis carottes par semaine... :huh:

 

demain grosse journée, faut que je livre 50  poches de pommes, au moins 50 poches de carottes si c'est pas 100 poches, 20 poches de minis carottes et 10 poches de maïs rond,  et ca va me prendre pour chez nous un bon 50  a 100 poches de carottes, en plus faut j'aille chercher de la moulée a chevreuils, du maïs aux pommes et du maïs rond, ca sort en ta.......a j'capote j'capote j'capote en ta.....a part de ca  :lol:  :lol:  :lol: , j'ai perdu ma bédaine et la suis en train de m'gruger le gras dans l'dos.... :lol:  :lol:  :lol:

 

pas l'temps d'aller a chasse.....  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

pas d'allure ça … tu fais comme les nounours !

 

c'est a dire … ça a pas de bon sens comme tu peux faire des provisions - avant l'hiver

 

(dans ton cas - pas de gras … juste des $$$)

:D  :D  :D  

 

Tu fais bien … Quand la job est la, faut pas cracher dessus -  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le garage est plein....., y reste 44 poches de minis carottes sur 50 poches, 80 poches de pommes, 18 poches de carottes a chevreuils normal, qques poches de moulée, qques poches de mïs rond et aux pommes.

les pommes ya 50 poches de vendus sur 80, les minis carottes ca sort comme des pains chauds, la femme du bureau de poste est venu en acheter une de 3 couleurs, pas mêlant, a «tiltait» quand elle a vu les belles tites carottes nantaises 3 couleurs et le prix, $ 7.00 pour 50 lbs, elle a pris une poche de pommes en plus...

on a fait des poches de minis carottes de 25 lbs chacune, demain j'en livre 20 poches, mon client va en manquer ca sra pas long, ca va se vendre sans aucun bon sens...., a voir ca va falloir aller chercher 150 a 200 poches de minis carottes par semaine... :huh:

demain grosse journée, faut que je livre 50 poches de pommes, au moins 50 poches de carottes si c'est pas 100 poches, 20 poches de minis carottes et 10 poches de maïs rond, et ca va me prendre pour chez nous un bon 50 a 100 poches de carottes, en plus faut j'aille chercher de la moulée a chevreuils, du maïs aux pommes et du maïs rond, ca sort en ta.......a j'capote j'capote j'capote en ta.....a part de ca :lol::lol::lol: , j'ai perdu ma bédaine et la suis en train de m'gruger le gras dans l'dos.... :lol::lol::lol:

pas l'temps d'aller a chasse.....

Cest pas compliquer au rythme que tu va lannee prochaine tu serra mieux de te faire livrer ca en 53 pieds en palette ou en 10 roue chez vous, ca coupera le va et vien pour toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...