Aller au contenu

Baie de Quinte


danfish

Publications recommandés

Je crois qu.il n'y a pas qu'une population de dorés migrantes dans le lac,mais plusieurs.Ces dernières populations entrent dans la baie par vagues successives.Certaines plus de bonne heure et d'autres plus tard.À l'halloween,c'était bon et une semaine après rien.Probablement dû à plusieurs facteurs combinés en même temps(température chaude,creux barométrique,vent ouest...etc...Bref, un peu comme le saumon qui attend un coup d'eau pour entrer dans sa rivière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Yen a qui en sortais à Belleville ... Cest pas ´´placer'´ je croit..

J'ai entendu ça de nos voisins anglephones,entre deux fuckin fish.Ha ha ha ha !!!!Eux autres ils ont rien pris,mais pas un poisson pas rapport et c'était des habitués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu.il n'y a pas qu'une population de dorés migrantes dans le lac,mais plusieurs.Ces dernières populations entrent dans la baie par vagues successives.Certaines plus de bonne heure et d'autres plus tard.À l'halloween,c'était bon et une semaine après rien.Probablement dû à plusieurs facteurs combinés en même temps(température chaude,creux barométrique,vent ouest...etc...Bref, un peu comme le saumon qui attend un coup d'eau pour entrer dans sa rivière.[/quot

e]

Et voila cest ca qui ma ete dit lannee passer apres discuter avec mon ami qui est chum avec un des biologistes a glenora/picton...ils ont faite des étudeset le dore commence a rentrer dans la baie fin aout,ca rentre pas toute en meme temps (aout jusqu'à mars)

Entk les belles peches de cette semaine que jai vue sur les facebook a mes chums,ils pechait avec des tetes de jig et mene vivant (legale labas) du beau walleye de 6 a 12 livres...juste des consiels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme tu veut lol mais ca fait 2 ou 3 fois cettte semaine quil sort et yen rammase 3 ou 4 beau gros par soir......

On y était la semaine dernière http://forum.pecheqc.ca/topic/7607-quinte-2015-r%C3%A9alit%C3%A9-ou-fiction-la-tricherie/?view=getnewpostet oui yen a et pour nous ça a été bon avec des condition température et vent tout a fait exceptionnelle mais même si yen a je crois vraiment que les prochaines semaines vont être meilleur.

 

Danfish a malheureusement pas eu du temps clément avec des vent et rafale qui complique la tache pour la navigation et pour la pêche aussi, il faut prendre  ça aussi en ligne de compte. Quand tu reste la tu peux et tu as la chance d`y allé quand les condition sont bonne voir idéal.

Modifié par steph68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fds,il annonce ben trop de vent pour une pêche agréable.D'un commun accord nous remettons notre voyage à la fds du 28 novembre ou 5 décembre.On choisira la plus belle des 2 selon les cartes météo.Je crois que la fds du 20 novembre il y aura un gros tournoi.On va essayer d'éviter cet achalandage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fds,il annonce ben trop de vent pour une pêche agréable.D'un commun accord nous remettons notre voyage à la fds du 28 novembre ou 5 décembre.On choisira la plus belle des 2 selon les cartes météo.Je crois que la fds du 20 novembre il y aura un gros tournoi.On va essayer d'éviter cet achalandage.

La température ne me " dérange pas",ben plus les vents....cette année il en a bcq,etk quand je suis là.Les chxxxxxxxxsts de vents.En plus,ça devrait être meilleur plus tard en saison.

 

Je pense que c'est le tournoi de doré de Merland Park et c'est booké depuis longtemps,y a pas bcq de publicité à ce sujet car très populaire,le monde se garoche...pas chère en plus.Ce tournoi est là depuis lontemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La température ne me " dérange pas",ben plus les vents....cette année il en a bcq,etk quand je suis là.Les chxxxxxxxxsts de vents.En plus,ça devrait être meilleur plus tard en saison.

 

Je pense que c'est le tournoi de doré de Merland Park et c'est booké depuis longtemps,y a pas bcq de publicité à ce sujet car très populaire,le monde se garoche...pas chère en plus.Ce tournoi est là depuis lontemps.

achalander tu dit le tournoie fou raide sa avait pas d'allure j'ai jamais vue autant de bateau de puis que j'avait été au memphré dans un rush  

 

coté peche ben mettont qui as pas grand chose qui ses sortie la 35 bateau d'inscris 6 doré d'enregistrer le plus gros 9.11oz

 

coté peche bc de monde son revenue bredouille

 

j'ai vu aucun poisson se faire puisser autour de moi

 

pour nous on se compte chanceux 2 doré dont le plus gros a fait occiller la balance a 9lbs 8 oz

 

moi s'etais la 2 ieme fois que j'y allait 

 

l'année derniere yvan rousseau m'avait fait decouvrir la place

 

cette année grace au conseil de yvan et michel paquet on as reussis a recolté 2 poissons

 

sans eux on aurait faite un gros zero

 

a reprendre l'année prochaine

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...