Aller au contenu

Tous Les Oiseaux Marins Seront Contaminés Par Le Plastique


Baron

Publications recommandés

Les guerres auront rasé la planète avant 2075...juste à voir comment la situation évolue actuellement !  Il est évident que l'homme qui croit toujours pouvoir dominer la nature va frapper un noeud un moment donné, mais on croit aussi  que la science va pouvoir tout réparer et au pire on ira s'établir sur une autre planète .... :blink:

 

L'homme va s'exterminer mais la planète va s'adapter à ce nouvel environnement sans problèmes, des espèces vont prendre la place de certaines autres... ;)

 

Holiday

 

PArfaitement d'accord

 

L'idée de penser que quand cette planete sera devenu invivable, nous irons ailleurs est un bel exemple de comment l'etre humain peut etre imbecile parfois.

 

Le systeme solaire le plus proche ( Alpha Centauri) est a 4.5 année lumiere.

 

Si nous parvenons a voyager a cette vitesse (300 000 km par seconde) il nous faudra 4.5 ans pour l'atteindre et on sais meme pas si il ya une planete habitable.

 

Si c'est pas le cas nous devrons aller vers Sirius (8.6 année lumiere) voir s'il y a une planete potentielement habitable.

 

Loll que de merveilleuse idées que nous avons

 

ensuite quoi on, s'il y a une planete exploitable nous la detruirons sans doute encore et recommencer et ainsi de suite.

 

L'etre humain un jour vas y passer

 

comme les dinosaure

 

ainsi vas la vie faut croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit astronome , tu devrais , ecouter et lire Hubert.

https://www.youtube.com/watch?v=KRLecMVBfTM

C'est énivitable que l'homme va disparaitre mais dans 1 776 345 années .

T es un gars avec des opinions certe , mais surement pas un membre green peace , un jardinier, et ecologiste ou un scientifique quelconque, tu fais de la propagande du genre la fin du monde arrive . Tu as surement plus d'une quarantaine d'année et pas d'enfant.

Il faut travailler tous ensemble pôur l'avenir des prochaines générations.

De mon vivant j'ai vu apparaitre, le logo du recyclage, les autos electrique, les éoliennes , les toilettes à compost, les toits verts, les autobus écologiques, le covoiturage, les bixie, les toilette à faible volume d'eau, des formation académique sur l'énergie propre ...la liste est longue , tout ca dans les dernieres années.

Selon toi c'est le temps de se voler entre nous et ceux qui seront fervant du'' me my self and i '' seront les gagnants,

C'est de la foutaise.

Modifié par Kormoran
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sera le plus grand defi dans les 50 prochaine année?

 

L'énergie

 

Une énergie propre qui fera rouler nos voitures , usines, industrie sans détruire l'environnement.

 

Des milliards de litres de petrole sont brulé par jour et c'est cela qui vas nous tuer.

 

Le recyclage ne resoud pas ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collection de fossille du Québec que je ramasse moi même vient de l'ordovicien : 450 000 000 années , les dinausaures sont des bébés,  je crois que tu comprends mal l'espace temps  et l'évolution.

 

Tu ne dois pas connaitre non plus le nom des fleurs , des arbres , des insectes, ni le cycle de l 'azote , ni le rapport carbonne azote qui nous fourni l'essentiel pour cultiver des légumes. Le végétarisme, par exemple règlerait un fort  % du problème , chier dans l'eau propre dans 60 ans c'est vrai qu'on le fera plus...

 

Tu vis la tête dans les etoiles ont dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit astronome , tu devrais , ecouter et lire Hubert.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KRLecMVBfTM

 

C'est énivitable que l'homme va disparaitre mais dans 1 776 345 années .

 

T es  un gars  avec des opinions certe  , mais surement pas  un membre green peace , un jardinier, et ecologiste ou un scientifique quelconque, tu fais de la propagande du genre la fin du monde arrive . Tu as surment plus d'une quarantaine d'année et pas d'enfants. 

 

Il faut travailler tous ensemble pôur l'avenir des prochaines génération.

 

De mon vivant j'ai vu apparaitre, le logo du recyclage, les autos electrique, les éoliennes , les toilettes à compost, les toits vert, les autobus écologiques, le covoiturage, les bixie, les toilette à faible volume d'eau, des formation académique sur l'énergie propre ...la liste est longue , tout ca dans les dernieres années.

 

Selon toi  c'est le temps de se voler entre nous et ceux qui seront fervant du''  me my self and i '' seront les gagnants,

 

C'est de la foutaise.

 

est-ce qu'on brule moins de petrole depuis que ta voiture electrique est apparu? non

est-ce qu'on brule moins de petrole depuis des toilettes a compost? non

est-ce qu'on brule moins de petrole depuis le bixie? non

 

au contraire on augmente a chaque jour petit hippie qui vit sur je sais pas quel planete lol

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploitation des resources naturelles , les mines , sables butimineux , les forêst , les champs de bestiaux, l'eau , quand il va en manquer on va vivre de tout ce qui se récupère.

 

Si personne jetait ses canettes , ont aurait plus besoin d'exploiter notre sol, pour l'extraire.

 

L'eau qui coule de ton robinet est reciclée.

 

Le papier sur le quel tu t, essuis les fesses est recyclé.

 

La terrasse et manteaux de sport sont fait de matériaux recyclés.

 

Le gazon , feuilles mortes , dechets organiquse , et même notre marde , est recyclés.

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demontres encore une fois ton étroitesse d'esprit et ton ignorance , dans 60 ans l'homme sera pas mort mais les voitures à essence presque, chier dans l'eau aussi , les journaux et papier Q blanc... , ca sert à rien de t'expliquer , j'espère que d'autres pensent  comme moi , et que personne pense comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout vas bien dans ce monde ha bon loll

 

trop de monde est comme toi , il ne reálise pas et quand ils réaliseront il sera trop tard.

 

Tu sera jamais d'accord avec moi faque si tu es venu pour juste m'écoeurer tu prouve a tout le monde qu'il ya des humains vraiment stupide

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ont aura plus de pétrole a bruler , il vont garder ce qui reste pour les cargot, avion , et le bitume , car ont a pas encore trouver d'autres facon de construire les route.

 

Ecoute Hubert un peu chaque jour , et tu  vas parler de vraies choses puisque tu fais que  du copier coller et regarde la TV, qui te lave le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...