Aller au contenu

RETOUR DU LAC ONTARIO


scorpion

Publications recommandés

Déjà mieux qu'un TA de rien pentoute supposé être prit sur le St-louis et mangé en shore lunch qui fini en TA de rien au pont Champlain si tu veux mon avis! :angry:  :lol:  :lol:  :lol:

La pêche est super le fun j'adore y aller tout  un trip mais comme dit Holiday côté gout  ordinaire

Fumé la tu parle super bon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche est super le fun j'adore y aller tout  un trip mais comme dit Holiday côté gout  ordinaire

Fumé la tu parle super bon  :)

Suis sûr que cuit/fumé tranquillement au dessus d'une bonne braise de charbon pendant qu'on discutes entre boys, ça doit pas être si pire que ça, y'a du monde sur la terre qui le mangerait avec la peau et les os votre poisson si ils pouvaient seulement rêver d'un tel repas! :P

 

Mais c'est bien évident que bien fumé, c'est le summum, je suis 200% d'accord avec vous autres, et approuve votre remise à l'eau, je disais ça pour rire tout simplement, moi-même je garde rarement le poisson, à moins de connaitre le coin, ou d'être sûr que la reproduction est adéquate dans le secteur ou je pêche. ;)

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche est super le fun j'adore y aller tout  un trip mais comme dit Holiday côté gout  ordinaire

Fumé la tu parle super bon  :)

Je ne parlais pas nécessairement du goût mais de la qualité de la chair et sa contamination, on parle du lac Ontario, il y a quelques usines et quelques villes autour . 

 

Pêche super le fun à faire mais pour la qualité .... Mais une fois fumé on pourrait presque manger n'importe quoi !! :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas la bouche donc dure a dire mais la couleur rouge est extrement similaire a une robe de coho en fraie ;) si cest le cas c'est un mechant monstre de coho lol mais bon jimagine que tu la deja bien identifier

salmon_species_coho.jpg


Sinon jai deja lu que les chinook pouvait passer au rose avant la fraie mais j'ai aucune preuve jusqua maitenant  de ces dires ...;)

"You can spot a chinook salmon by the pink on the lower part of their belly."
http://www.dentisland.com/salmon-whats-difference/

Modifié par Lilmonkey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...