Aller au contenu

recherche canna pour soie #7 2pcs


Publications recommandés

platechange1b.jpg

salut j'ai acquis ce petit moulinet lors de l'encan pour les eaux curatives et la je suis rendu a metre une canne dessus je ne connais rien de rien a la pêche a la mouche mais j'ai déja lors de ma jeunesse eu une vieille reguine avec laquelle j'avais eu tout de meme du plaisir, le commis au pronature de sherbrooke ma suggere d'y aller dans la soie et canne #7  donc si quelqu'un a une canne qui dort et qui voudrais s'en débarasser pour pas trop cher faite moi signe !!!!!

 

P.S: je vise dans les 100$ max question de voir si j'aime sa avant d'investir vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça comme ça, je pêche à la mouche, pas expert comme certains, mais je crois que commencer avec une #7, c'est lourd me semble pour apprendre la technique.

 

Ton moulinet, il est pour quelle grosseur? As-tu une indication, gravure ou quoi que ce soit?

 

Tu sais une # 7 et plus, tu parles de  grosse grise, saumon, brochet etc la, voilà pourquoi mon questionnement, si par contre tu pouvais y aller avec une #5, tu aurais de quoi de plus polyvalent, pour une plus grande gamme d'espèces, et ta technique serait plus facile à apprendre, sans te décourager au départ

 

Je te dis tout ça amicalement, et dis toi que même si c'est pas idéal, #7 est mieux que pas en avoir pantoute! Le but est de s'amuser et pêcher! :P  :)

 

Moi j'ai une #4 et une #6, et j'utilise rarement la #6, je prefere le feeling de la petite, plus de challenge!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me fiais  a ce que le commis ma conseiller quand je suis aller le voir et que je lui ai mis le moulinet en main je n'ai pas vu d'indication sur le moulinet mais pour la technique je suis pas trop inquiet plus c'est dur au départ plus cet façile ensuite !!!!!  je sais que présentement c'est une sois #7 qui a été installer dedant due au conseil du commis !!!

 

merci des conseil  

 

Je te dis ça comme ça, je pêche à la mouche, pas expert comme certains, mais je crois que commencer avec une #7, c'est lourd me semble pour apprendre la technique.

 

Ton moulinet, il est pour quelle grosseur? As-tu une indication, gravure ou quoi que ce soit?

 

Tu sais une # 7 et plus, tu parles de  grosse grise, saumon, brochet etc la, voilà pourquoi mon questionnement, si par contre tu pouvais y aller avec une #5, tu aurais de quoi de plus polyvalent, pour une plus grande gamme d'espèces, et ta technique serait plus facile à apprendre, sans te décourager au départ

 

Je te dis tout ça amicalement, et dis toi que même si c'est pas idéal, #7 est mieux que pas en avoir pantoute! Le but est de s'amuser et pêcher! :P  :)

 

Moi j'ai une #4 et une #6, et j'utilise rarement la #6, je prefere le feeling de la petite, plus de challenge!

 

cette phrase la dit tout  :P  :P  :P  faut bien commencer quelque par non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais une # 7 et plus, tu parles de  grosse grise, saumon, brochet etc la, voilà pourquoi mon questionnement, si par contre tu pouvais y aller avec une #5, tu aurais de quoi de plus polyvalent, pour une plus grande gamme d'espèces, et ta technique serait plus facile à apprendre, sans te décourager au départ

 

 

J'ai de la difficulté à voir en quoi une #7 serait plus difficile pour apprendre qu'une #4... Je dirais même au contraire que le poid de la #7 permet de mieux sentir ce que ta canne / soie fait, que le plus gros diamètre de soie permet de mieux la voir se déployer etc... Et pour les espèces même chose, c'est certain que s'il vise la petite moucheté la #7 est overkill, mais pour l'achigan et pour de la plus grosse truite c'est bien correct une #7. Je pêche l'achigan avec ma #9 pis j'ai ben du fun. Et une #7 au brochet ? À la grosseur de mouche que tu vas réussir à lancer avec ça, bonne chance pour prendre de beaux spécimens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...