Aller au contenu

j'AI un méchant probl.eme


1,un

Publications recommandés

En effet le Mistassini c'est l'enfer !
N'y allez pas, vous passerez les pires vacances de votre vie.

Le poisson y est rare et minuscule. Les mouches noires mangent les libellules tellement elles sont grosses.
En plus j'ai fait 3 bosses sur mon bateau tellement il y avait du traffic sur ce lac cette année !  :lol:

Modifié par Chuckduck
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

 

En effet le Mistassini c'est l'enfer !

 

Je n'ai pas dis que Mistassini était l'enfer, j'ai dit que je le trouvais trop fréquenté, nuance. Je suis allé beaucoup à Mistassini entre 78 et 92. J'y ai fait des pêches très intéressantes et il m'est arrivé souvent de ne pas voir un seul bateau pendant plusieurs jours.

 

Moi c'est ça que j'aime. Je préfère prendre des mouchetées d'une livre sur un lac de tête difficile d'accès où je pêche seul que les belles de Mistassini au nord de l'île Clouston où j'entend un toto écoutez la radio. Chacun son goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PierreEmond j'imagine les pêches fabuleuses que vous avez du faire ces années là...

 

Je ne suis pas un très bon pêcheur de grise et je n'utilise ni sonar ni downrigger. Mais pour la pêche à la mouchetée je me débrouille et mes collègues et moi prenions régulièrement des sujets de plus de 4lbs dont plusieurs de plus de 5lbs. Nous avions aussi beaucoup de succès au doré et au brochet.

 

La pêche à Mistassini n'a jamais été facile, mais lorsqu'on avait du succès c'était tout un succès en terme de qualité des sujets capturés. En plus, quels que soient les résultats de la pêche, on pouvait toujours compter sur la qualité de l'expérience de vie en milieu sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...