Aller au contenu

Test imprévu sur le forum...


Jean Narrache

Publications recommandés

 

 

Je sais c'est pas le sujet principal mais moi à date pour les pourvoyeurs c'est 50/50 sur 4 visités dans les dernières années,  2 très bons et 2 déceptions mais je les nomment pas.

 

c'est sur que de nommer ceux qui sont bons … ça évite (limite) a certains de vivre les mauvaise expériences.

* ça ne risque pas de faire mal au site *

 

Il se peut que Gabriel, me remette a l'ordre mais ...

 

mon 2cts 

 

Je trouve équitable de nommer les deux cotes de la médaille - Selon moi, nommer seulement les déceptions comme les bons.

PAS les blaster, ni s'y plaindre, ni y écrire un char de marde

 

faire du genre … selon mon expérience des pourvoiries :

ABC => 100/100

DEF => 005/100

 

pour moi ça devient une appréciation perso … et s'étendre sur ceux qui sont très bons.

pour Ebay ça fonctionne. Sans planter la pourvoirie, dire ce qui nous a déplu peut aider les autres à se faire une idée. Des fois pour un, un inconvénient ne l'ai pas pour un autre. style chemin d'accès difficile pour une voiture, pour un gars en pick-up ça ne pose pas problème. en même temps, le proprio qui peut venir lire ça peut voir qu'est-ce qu'il a à améliorer.

Modifié par J-F Ouellet
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tripadvisor est une application et site web qui donne des avis comme tout aujourd'hui, comme Canadian tire sur les produits vendus et d'autres sites et j'en passe, donc pas de trouble à donner son avis avec l'expérience vécue, ici ou ailleurs. :)

 

Si des professionnels ne sont pas prêt à supporter les critiques il faut faire un autre métier, point barre ! :angry:  Aujourd'hui tout se partage par différent médias et il est de plus en plus difficile de passer à travers les critiques, alors il faut vivre avec son temps, qu'on aime ou pas le paterne ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...