Aller au contenu

Tracker marine champions du service apres ventedans mon livre


Nounou

Publications recommandés

Je veux pas défendre personnes mais il faut savoir histoire au complet .....

 

Kim est le fils du propriétaire qui a fait faillite........

 

 Sont père a fait faillite suite a un mauvais investissement dans le commerce du VR qui a engloutie Fréchette marine....

 

Kim a racheté la faillite dans le usagé....

 

Suis d'accord Steph, mais pourquoi ne pas s'être organisé pour que les clients qui avaient acheté reçoivent ce pourquoi ils avaient  payés...si le service était si important pour eux, on ne laisse pas des clients dans la merde, un peu de civisme n'aurait pas fait tort, surtout quand on veut repartir une partie de la ''business ''.

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en veut plus... :P

Tu veut vendre le-tiens, à cause des descentes...

 

Pour ma part, aujourd'hui, gros poisson m'a parlé en très bien des Tracker !

 

 

Tout ceux que j' ai rencontré au Québec sont très satisfait de leur bateau Tracker, même beaucoup plus que ce qu'il avait avant sans nommer de marques. ils ont vus une énorme différence et j'en fais partie.

 

Ce qu' ils disent tous, c' est le  bateau qui a un meilleur comportement sur l'eau comparé à ce qu'ils avaient avant , en plus d'être solide, bien construit et avec beaucoup de rangement.

 

Le vérité est que quelques langues sales ou des jaloux carrément en ont profité pour essayer de  dénigrer Tracker à cause des problèmes de Fréchette Marine.

 

Certains mêmes avaient un lien direct avec une autre marque, j' ai appris cela justement avant hier dans la région de Montreal chez un dealer, le gars m' a nommé un nom sans le savoir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourk a tout simplement tombé sur un bateau à problème, c' est normal sur le volume, ils y en a malheureusement dans toutes les marques.

 

Mais l'important est que Tracker qui est une compagnie responsable avec un excellent service après vente à réglé une nouvelle fois son problème.

 

Voici la preuve qu'il y a des bateaux non parfaits dans toutes les marques Mievert.

 

Le gars dit que Lund paye pas sur les rivets du tableau arrière.

http://www.fishingbuddy.com/don_t_buy_lund

Un autre ici un problème de peinture;

http://www.bbcboards.net/tin-boats/451130-lund-paint-problems.html

Ici du Crestliner, plancher qui pourris;

http://www.walleyecentral.com/forums/showthread.php?t=419450

Fissure Crestliner;

http://forums.iboats.com/forum/owners-groups-by-manufacturer/a-c/crestliner-boats/167729-cracks-in-newer-crestliner-welds

Starcraft

Problème de Rivet et fissure;

http://www.walleyecentral.com/forums/archive/index.php/t-117413.html

Alors comme on dit l'exception fait pas la règle, c'est sûre qu'il y a des cas perdus dans toutes les compagnies, mais l'important est qu' en général c'est bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fourk a eu un bon service ... il on changé sont bateau ...tracker a honoré sa garantie...

 

 

Et voilà, je suis pas certain que tous les manufacturiers auraient changés son bateau comme cela pour un flambant neuf.

 

Même dans l'automobile, à J.E ont voit des manufacturiers qui ne veulent pas remplacer des citrons, et les consommateurs sont obligés de se battre avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le fils qui achete a rabais un inventaire de son pere

Bravo ...y a pas beaucoup de quebecois qui refuseraient une passe de meme!,!!

Je crois a tete reposé que quands les affaires allait bien ils avaient de bonnes intentions pour le bien de leurs entreprise portant leur nom .

Nous avons ete mal chanceux et voulant faire confiance a du bon monde de chez nous mais lappât du gain( dans mon cas rabais importants) on fait que jai pris mauvaise decisions d attendre plus de 6 mois avant livraison.

6 mois au quebec beaucoup de choses se passe mon "gut feeling" ....je lai pas écouté point !!!

Mais jamais mais jamais je leur pardonnerai leur manque sur le plan professionel et surtout le manque de courage et de me contacter Meme un couriel ,Non ils se sont mis dans positions comme tout les entreprise qui font faillite pas pire que les autres ,comme dirait ce gars ,pas mieux non plus!!!

Oui naif je leur ai laisser un mois apres la fin de la faillite voir si autant fils ou papa m'aurait contacter afin de continuer promesses qu ils mont fait verbalement....et je cite :" laisse moi le temps de respirer 1semaine et voir ce que je peut faire

ILS PENSENT REPARTIR EN AFFAIRES ,!!! Mon pere a fait faillite ,pas un mauvais gars il a reussi a autres choses et pour ca a 75 ans aujourdhui mais meme lui me dit jaurai ete géné de resté dans le meme millieux !!!

Je reste humble car mon histoire a TRÈS TRÈS TRÈS bien fini donc je ne suis plus une victime.MAIS comme au hockey quand on mange coup bas on rentre au banc et nos CHUMS NOUS DIT QUEL NUMÉRO ET ON SEN MÉFIS OU ON GARDE ON OEIL

DONC

Bonne chance

JE NE DENIGRAI PAS MON PROCHAIN MAIS ILS NAURONT MES AMIS ET CONFRERES DE TRAVAILLE EN REFERANCE

Je n'ai pas l'intention de faire partis de leur équipe de promotions

LES BOYS UN PETIT TOURNOIS PECHE FAMILLE TRACKER .....JAI DE BONS CONTACTS MAINTENANT .....LOL,!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...