Aller au contenu

Descentes indécentes - mobilisation pour un défilé de bateau monstre


Publications recommandés

Moi non plus ...pas un sou pour avoir le droit d'utiliser une ressource qui m'appartient au même titre que tous les citoyens, je paie déjà en masse !  Et en plus c'est nous qui leur suggérons de nous faire payer ???? Comme les Fédérations et Fondations de la faune qui nous assomment avec leurs cours de ci et de cà... on ne les entend pas beaucoup sur ce sujet, et les concessionnaires de bateaux non plus ....  :angry:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi -mai c'est vraiment!!! n’importe quoi :angry:

 

Moi je serais d'accord pour une passe annuel POUR TOUS LES PLANS D'EAU DU QUÉBEC ex:$200 pour l'entretien des descentes et des quai

Pas$ 200 a Montréal , $400 St-Donat et $800 dans les iles Mouq Mouq 

Une passe pour tous le Québec je crois que c'est normal de payé pour l'entretien 

 

 

Pas question de réservation c'est ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gratuité arrivera jamais !!

 

Ont paye aussi des impôt pour notre bon système de santé :blink: et pourtant

Ont paye aussi des impôt pour l'éducation :blink:....

Ont paye aussi des impôt pour nos routes :blink: ....

 

Moi j'ai jamais payé de tax municipal a Tremblant mais j'aimerais bien avoir acces au lac donc une passe annuel pour le Québec serais bien!

Modifié par Salmoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m`excuse mais 200$ pour avoir accès partout c`est excessif, payé un droit d`immatriculation pour nos bateau cali,,, arrêté de leurs donnée des raison de nous taxé plus. Je suis pas mal convaincu que de revenir a la gratuité ou c`est payant est impossible mais 200$ c`est ben trop oublié ça.  Je suis pas insensible a votre réalité mais ici ça coûte pas une cenne donc de tombé demain matin a 200$ c`est inacceptable. NON.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m`excuse mais 200$ pour avoir accès partout c`est excessif, payé un droit d`immatriculation pour nos bateau cali,,, arrêté de leurs donnée des raison de nous taxé plus. Je suis pas mal convaincu que de revenir a la gratuité ou c`est payant est impossible mais 200$ c`est ben trop oublié ça.  Je suis pas insensible a votre réalité mais ici ça coûte pas une cenne donc de tombé demain matin a 200$ c`est inacceptable. NON.

 

 tu as bien raison, $200 c'est beaucoup trop cher......

 

prend les cartes de membres de motoneiges, le cout est de $380/année et $310 si acheté avant le 9 décembre 2015, les cartes de membres pour vtt, le cout est de 250/année et $210 si acheté entre le 18 oct et le 8 nov 2015

 

ya pas mal plus de dépense pour un club de motoneige ou vtt, «balisage des sentiers, pancartes, payer celui qui gratte les sentiers, achat de la machinerie, essence, bris, réparation, maitenance,  carburant, assurance, assurance responsabilité etc etc....

 

 payez $200 pour avoir accès a toutes les rampes de mises a l'eau est beaucoup trop cher comparé a la carte d'accès pour motoneige ou vtt...., ca coute pas $207 000 /année pour entretenir une descente, ceux qui dise que ca coute $50 000 pour installer et enlever les quais ben changer de gars, vous vous faites fourrer d'applomb, une carte d'accès pour une descente de bateaux  mettons qu'un tarif de $50/année serait plus que suffisant et raisonnable, le gouvernement met l'argent dans un fond et s'en sert aux besoin pour entretenir et/ou réparer et /ou  pour aménager de nouvelles rampes de mises a l'eau....

 

pour ma part a $200 / année je passe

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias comment font-ils ailleurs pour avoir ce service gratuit ?? Cib allons leur demander cà va être moins long et on va s'obstiner moins longtemps sur le ''bon '' prix qu'on devrait payer ici ! 

 

D'ailleurs pour moi  ce sera ..PAS UNE  c***s DE CENT NOIRE  !! C'est assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage indique le 19 AVRIL 2016. Il n'a jamais été question de la mi-mai. Quelqu'un écris mi-mai par erreur et tous le monde se met à crier au loup.

 

Pour ce qui est de la gratuité, je suis bien d'accord avec vous, mais ça ne fait pas plus l'unanimité.

 

Ce n'est pas toutes les descentes qui ont été payées par le Fédérale, à Varennes, c'est un parc municipale, Repentigny, c'est municipale, St-Hippolyte, c'est municipale.

 

Ça fait entre 15 et 25 ans qu'elles ont été léguées aux municipalités, elles doivent être rénovées au frais des municipalités.

 

J'écoute la population, c'est pourquoi que je fais un sondage.

 

Dans un sondage précédent, où j'ai eu plus de 500 participants, plus de 75% étaient d'accord de payer un frais d'environ 40 ou 50 $ pour avoir accès à toutes les rampes. Il n'a jamais été question de 200 $.

 

Moi, ça m'est égale de payer un petit montant, ce que je veux, c'est d'avoir des accès.Car présentement, des accès abordables, ils n'en reste plus beaucoup.

 

Bonne nuit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...