Aller au contenu

mardi 23 juin 2015 départ pour aller a pêche au camp manouane


Publications recommandés

J'imagine la face de celui qui va repêcher ton sonar un jour...  :lol: :lol: :lol:

Y va dire, qu'il a pêché un piranha à Manouane...  personne va le croire !  :lol: :lol: :lol:

En tout cas, t'est pas chanceux !

Moi, je ne peut pas me plaindre des Humminbird.

Mais j'admet, qu'il se fait peut-être mieux !

 

«Y va dire, qu'il a pêché un piranha à Manouane...  personne va le croire !»

 

y va s'faire bouffer la main».... :lol:  :lol:  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durant notre petit séjour on a vu un orignal, un ours, beaucoup de lièvres, une belle perdrix, toujours plaisant a voir, les gibiers chez eux.....  ;)  :)  :wub:

 

on a exploré un peu des nouveaux chemins de buchage, ca j'aime ca et pas a peu près :wub:, vais y retourner avec mon 4 roues bientot, on va se trouver un spot pour l'orignal..., beaucoup beaucoup beaucoup de traces fraiches, ca promet pour l'arbalete cette automne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci 

 

gibiers , poissons , famille , amies . quoi demander de plus . :wub:

 

 peu pas demander rien de plus.....! ;)

 

crime, rencontrer du beau monde comme Julie, son père  et sa mèrre s'est toujours plaisant.... :)

 

en plus, ai rencontré un bon pqt de nos voisins et amis que ca faisait longtemps que j'avais pas vu.....

 

ai rencontré 2 bons amis Louis avec sa femme  et son frère  Jean-Jacques avec Maxime son fils faisait tr;es longtemps que j'avais pas vu eux aussi....

 

Louis me dit ca fait longtemps qu'on t'a pas vu dans l'coin..... :o, lui répond ca aurait fait 3 ans cette année...., il me dit quand tu es la,  cé pas bon signe pour les dorés.....  :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon partner ca faisait 20 ans qu'il n'était pas venu au camp, y capotait, y disait, ca donc ben changé...... :o (les chemins), lui ai dit le lac ya pas changé d'place encore.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

mon partner ne se serait jamais rendu au camp si il  aurait monté tout seul, les chemins ont beaucoup changés, tourne a droite, tourne a gauche, tourne a droite, tourne a gauche, même mon père s'est déja trompé en montant au camp, ya fait 50 km de trop, ya manqué une fourche.... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...