Aller au contenu

mardi 23 juin 2015 départ pour aller a pêche au camp manouane


Publications recommandés

j'ai hâte d'aller a grise sur le manouane comme ca speut pas, ca fait pas loin de 20 ans que je n'ai pas pêcher la grise sur le lac, la pêche a été fermé pendant au moins 12 ans.... :o 

 

 yen a dla maudite belle, la moyenne entre  8 et 12 lbs...., oh que j'ai hâte.... :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commencé a mordre hier soir et on revenait ce matin... :ph34r:

 

Jeudi on a été chanceux, car il a mouillé à boire debout, mais ça l'a arrêté en arrivant au lac, on a pu se rendre au camp en bateau entre 2 averses. 

 

Je vais partir un post demain, car là je suis brûlé... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monte tu ta princecraft quand tu va la.?

 

 non, l'ai monté une fois, jamais pu vais remonter ca la bas, ca pris 9 heures pour faire 147 km de gravel.... :o, me suis dit jamais pu.....

 

pour ca me suis acheté une petite chaloupe, vais la monter sur mon trailer de 4 roues...., avec ce trailer la gravel no problemo.... ;), des lames longues, des pneus de 15 pouces et des amortisseurs  sur le trailer, dla gravel emmène en ya rien la, trou pas trou ca y va et ca ne casse pas jamais jamais jamais.... ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

pi dans le trailler , ours, poissonssssss

 

 en plein ca, poissons dans glaciere dans l'camion, ours dans le trailer.... 

 

le trailer pour la gravel c'est celui la....., pas beau mais solide en ta.....! :)

 

qytzk3.jpg

 

c'est comme ca que je transporte la chaloupe sur le trailer...., 2 bons gros banders, un mcx de tapis de caoutchou tout le long vis a vis la strappe et un mcx de foam hyper dense ou la chaloupe porte sur les 2''x6'' en bois, un coup bien serré rien rien ne bouge et surtout rien ne s'abime.... ;)

 

1z4ycn7.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veule faire du chemin de gravel avec un trailer et veule pas avoir de problème , mettez des lames longues sur votre trailer et des amortisseurs, pour la gravel c'est le secret...., ca ne casse pas et ca n'a jamais jamais jamais cassé avec des lames longues....

 

 un trailer avec des lames courtes ca brasse, ca cogne dur, soit que le frame du trailer casse ou bien  ce sont les lames de springs qui brisent....

 

 en plus, si vous voulez pas perdre vos ailes, mettez des ailes boltés avec des nuts avec du teflons (lock nuts), des ailes soudés cheapette le moindrement ca tombe tout l'temps, a force de vibrer ca déchire dans le métal, des ailes boltés ca ne tombent pas jamais jamais.... ;)

 

 sur mon trailer les ailes sont soudés mais, elles sont soudés pas a peu près par en dehors et par en dedans et en plus elles sont soudés  au contour  du trailer, a date ca pas tomber et pense pas que ca tombe.... :lol:

 

une remorque a bateau de cie avec les ailes soudés, si c'est ruff le moindrement cé sur sur sur  que si les ailes sont soudés ca va tomber.....

 

 les petits trailers en aluminium avec des petites lames de spring a proscrire dans la gravel, mon oncle l'a appris a ses dépend, ya perdu une porte arriere et son spare, en plus le frame du trailer commencait a se désouder, pourtant il avait un super beau et bon trailer pour les chemins en asphaltes, pas pour les chemins de gravel...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...