Aller au contenu

lac champlain


Publications recommandés

belle pêche , a tu finie les travaux sur ton terrain ?

pas mal fini pour cette année  y me reste 13 dalle a posé pour mon trottoir,mes chiffre a collé sur ma boite au lettre, et un peu d'electricité pour quand mon partenel ou des gars loue mon terrain pour venir pecher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new york toujour  trop de monde a mon gout au vermont!  me faire coupé des ligne sa me rend fou!!!!!!

 

Si je comprends bien quand tu prends le permis de pêche Vermont tu peux aussi pêcher côté New York c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fin de semaine assez dur pour bc de monde  vue la grosse pluie et l'eau tres sale couleur café 

 

2 de mes amis on passer un bon 9hrs sur le lac pour sortir avec 1 et 2 grise aucun coup de manquer il etais 2 bateau vu bc d'americain qui on rien pris aussi

 

moi et ma fille j'ai été de 3.15 et a 6 hrs  on as eu 6 hit dans a peine 2 3/4 hrsde peche   ma fille a attrapé une belle wawa de 3 3/4lbs et une grise de

4 3/4lbs sa plutotbien fonctionner aujourd'hui j'ai pris un ti break on y retourne bientot ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fin de semaine assez dur pour bc de monde  vue la grosse pluie et l'eau tres sale couleur café 

 

2 de mes amis on passer un bon 9hrs sur le lac pour sortir avec 1 et 2 grise aucun coup de manquer il etais 2 bateau vu bc d'americain qui on rien pris aussi

 

moi et ma fille j'ai été de 3.15 et a 6 hrs  on as eu 6 hit dans a peine 2 3/4 hrsde peche   ma fille a attrapé une belle wawa de 3 3/4lbs et une grise de

4 3/4lbs sa plutotbien fonctionner aujourd'hui j'ai pris un ti break on y retourne bientot ;)

On pensait y aller demain mais il annonce beaucoup de pluie, on va remettre ca. A quel endroit tu mets ton bateau du coté de new-york, je pensais le mettre a essex mais on m a déconseillé cet place. Je suis plutot habitué du coté vermont et encore la, habitué, c est un gros mot, j y ai été 3 fois. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...