Aller au contenu

les bons deals du jour..., moteurs, chaloupes, bateaux etc


mini pro 165

Publications recommandés

Mini,t'est certain que ça se vend bien les embarcations??????????????

 

Ya pas foule pour acheté,et on dirais que le marché est saturé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini,t'est certain que ça se vend bien les embarcations??????????????

 

Ya pas foule pour acheté,et on dirais que le marché est saturé.

 

 la raison, ll'innacessibilitée a nos plans d'eau  fait son «oeuvre»..... :o  :(

 

 ce sont les p'tites 12 et 14 pieds avec des 9.9 hp qui vont  revenir a la mode, les bateux de pêche de notre genre ben c'est la fin....., le monde ont pu accès aux descentes de bateaux.....

 

 «normalement» ton bateau a $14,0000 ca se serait vendu en criant lapin.... mais en 2015 c'est autre chose....

 

 pas pour rien que je me suis acheté une belle tite chaloupe...

 

 le mien y dort dans l'garage, supposé aller au lac champlain et peut être au lac témiscouata cette été, a part de ca y va rester dans le garage....ou a moins que je trouve un acheteur..

 

 le mien en bas de $15000 y va rester chez nous...., si c'est un résidents qui l'achete ben y va payer mon prix ou ben il ira s'en acheter un flambette....

 

cé certain les acheteurs ca va être ceux ou ils ont des descentes pas cher ou gratos, ne leur donnerai pas mon bateau ca cé sur sur sur....

 

 même plus que ca, si jamais un gars est intéressé a acheté mon bateau, vais lui demander d'ou il vient, si il viens de varennes, repentigny ou pointe aux trembles je lui dis c'est $2000 de plus.... ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez voir les dealers vont en bavez une shot très bientot....., regardez cette annonce...

 

http://www.kijiji.ca/v-remorque-bateau-piece-accessoires/granby/promotion-moteur-hors-bord-bateau-yamaha-yamahamarine-ca/602426543?enableSearchNavigationFlag=true

 

«SPÉCIAUX MOTEURS DE BATEAU. Nous devons vendre 150 moteurs hors-bords Yamaha comme objectif pour ce mois-ci. Alors, nous devons accomplir notre objectif fixé par Yamaha Canada.»

 

vous allez voir bientot ca va être marqué si nous vendons 1,5 moteur nous allons être ben content..... :o 

 

repentigny écoeure les non-résidents, les non-résidents vont fuire les commerces....., dommage pour eux autres mais yen a qui vont trouver l'temps long....., vous saurez me l'dire....

 

«Aqua services est le plus grand concessionnaire Yamaha Marine du Québec! Le plus grand choix au meilleur prix! D'autant plus que vous n'achetez pas seulement un excellent moteur hors bors, vous achetez un moteur hors-bord avec un service 5 Étoiles. Chez Aqua Services la désignation Cinq Étoiles souligne le travail acharné et la passion de tout le personnel. C'est bien simple: nous faisons ce que nous aimons et aimons ce que nous faisons! »

 

dans un avenir très rapproché ca va être inscrit, «est le plus petit concessionnaire », a qui la faute...., la ville de repentigny, suis le 1er a boycotter touts les commerces de repentigny, dommage pour eux mais ils ne veule pas nous voir aux descentes de bateaux ben ils ne me  verrons pu dans leurs commerces...., ca cé sur sur sur....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...