Aller au contenu

Pour les amateurs de poudre noir


Jean Narrache

Publications recommandés

je n'aurais pas peur d'avoir un fusil a pourdre noir comme seule arme pour le gros gibier

 

 juste un coup mais c'est toujours le 1er coup qui compte.... ;)

 

vidéo, chasse orignal poudre noir

https://www.youtube.com/watch?v=j45gl7Wsg-4

 

https://www.youtube.com/watch?v=GLu5nf8ROBI

 

 chasse a l'orignal avec un «pistolet» a poudre noir.... :o  :)

https://www.youtube.com/watch?v=GLu5nf8ROBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que un des mes ti beaux frères a peur de tirer avec ca un fusil  un poudre noir...... :lol:

 

 un gros gars, env 200 lbs, costaud, bien batti pis y a peur....... :ph34r:

 

 y dit toé avec ton «davy crockett», tu pèse sa clanche pis  ca fait «tic tic tic» avant que l' coup parte...... :rolleyes:    

 

 

 y connait pas ca...... :D, ya peur que ca lui pète dans face..... :lol:, sacré Tico (son surnom)...... :lol:  :P  

 

 ses 2 frères eux autres ont tirés  avec mon fusil a pourde, yont capotés, yont aimmés ca en maudit..... ;)

 

 en tk, a un moment donné si y viens qu'a ce décider vais mettre 3 charges de poudre de 50 grains (150 grains) et un boulet de 300 grains, mé qui pèse sa clanche y va s'appercevoir que ca ne fait pas tic tic tic avant que l' coup parte, y va rester surpris en ta..... ;)  :lol:    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça  :)  tombe pareil la distance rentre en ligne de compte et ta charge de poudre aussi et boulet ses tout............... quand même différent d'une carabine 

J'adore chasser .a la poudre ca fait 12 que je chasse avec mon arme et j'adore le feeling ça dépend des goût

 

Moi ma charge pour l'orignal boulet sst Hornaby 250gr + 150 grains de poudre pour mon fusil meilleur rendement avec mes test 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que un des mes ti beaux frères a peur de tirer avec ca un fusil  un poudre noir...... :lol:

 

 un gros gars, env 200 lbs, costaud, bien batti pis y a peur....... :ph34r:

 

 y dit toé avec ton «davy crockett», tu pèse sa clanche pis  ca fait «tic tic tic» avant que l' coup parte...... :rolleyes:    

 

 

 y connait pas ca...... :D, ya peur que ca lui pète dans face..... :lol:, sacré Tico (son surnom)...... :P  

 en tk, a un moment donné si y viens qu'a ce décider vais mettre 3 charges de poudre de 50 grains (150 grains) et un boulet de 300 grains, mé qui pèse sa clanche y va s'appercevoir que ca ne fait pas tic tic tic avant que l' coup parte, y va rester surpris en ta..... ;)  :lol:    

Sale petit crosseur... :P:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 se blesser, ben weillon, a grosseur qu'ya ...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 si il se blesse yé fluette, yé batti mais..... :lol:

Sur 6 tireurs, elle en a blessé 4 !  Je fais parti des 4...

J'te jure, çà bardasse en calvince !

Au club de tir de St-Jacques-le-Mineur, y'a 3 officiels qui voulaient l'essayer quand je m'étais inscrit...

Rendu en bas, aux stalls de tir, quand ils ont vu bardasser çà, y'en a pas un qui avait assez de couilles pour l'essayer... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...