Aller au contenu

J'adore ce petit rigolo... :)


Publications recommandés

Bha dangereux bofff

 

ca ferais pas grand dommage c'est pas un moteur a gaz avec une helice en metal

ouff  t'est croyant toé :rolleyes:  essaye le  donc tant qua faire  pas dangereux :(  :(  :(   moi dans vie tous se qui tourne a haute vitesse est dangereux en plastique comme en metal   ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coupera pas le doigt pour autant juste une belle scratch

 

«ca coupera pas le doigt,  juste une belle scratch»...... :lol:  :lol:  :lol: 

 

 assaye le juste pour le fun..... ;)    :lol:  :lol:  :lol:

 

emmène toi des «plasteurs»..... ;)  et du poivre...... :huh:

 

ca va  tellement saigner que tu met du poivre pour arrêter le sang....., ca va faire une croute et ensuite tu met la plasteur, après tu mets les doigts coupés dans une glaciere avec de la glace pis tu t'en va te faire recoudre tout ca chez un bon couturier.... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le ce soir avec l'hélice à 100% pis plantes-toi un doigt. :P Je suis certain que ton doigt va arrêtez l'hélice. C'est quand même juste 80lbs de poussé. Y'a rien là...hahahahahahaha. Et s'il te manque trop de doigts pour tenir la camera et bien pas grave, tu auras au moins essayé. :)

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crhis regarde ca......! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=JEAKuOhImFc

 

 j'imagine mon Billy....« ai pas d'misère a aller sur lélice mon beau garcon, met y l'minn kota  qu'tu voudras tu va weir.....»..... :D, té tu fat mal,,,,,,,? :huh:, m'su couper é doigts.... :blink::lol:  :lol: , hummmmmm taber.... iiiiiiiiiiiii tabern........, pas mêlant chu crampé en deux......

 

 mon Billy pu de doigts......, eille un 80 lbs de poussé y veut s'mettre lé doigts la....., d'après moi y vie pas sur la même plante que nous autres.... :lol:   

 

en tk, ca doit faire 2 a 300 fois que je regarde ce vidéo et je ri a chaque fois......  

 

 bientot a l'affiche sur you tube....«doigts coupés au minn kota» :lol:  :lol:  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer un moteur electrique avec une arbalete lollll tes drole mini pro.

 

 

 pas pour comparer tu va être comme le gars qui tire.... :D  c'est la face que tu va faire quand tu va te faire couper les doigts..... :lol:  :lol:  :lol:

 

hummmmm taber......, iiiiiiiii tabern.........., ayoyeayoyeayoyeayoyeayoye.....  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait bien des farce  mon Billy, fait jamais ca......! :o

 

un 80 lbs de poussé au max ca monte un bateau de 2000 lbs dans le courant, un p'tit doigts ca fera pas long, même si c'est en plastique a vitesse que ca tourne et la force que ca a, ca va couper en ta.....

 

 en tk, je ne le ferait pas..... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait bien des farce  mon Billy, fait jamais ca......! :o

 

un 80 lbs de poussé au max ca monte un bateau de 2000 lbs dans le courant, un p'tit doigts ca fera pas long, même si c'est en plastique a vitesse que ca tourne et la force que ca a, ca va couper en ta.....

 

 en tk, je ne le ferait pas..... :lol:

 

le mien est justement un 80 lbs, vais faire justement un test avec un pilon de poulet :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est justement un 80 lbs, vais faire justement un test avec un pilon de poulet :lol:

 

 

 prend du boeuf, tu va avoir du boeuf haché..... ;)  :), tu te fera un «hommebager» avec..... :lol:  

 

 ai déja vu un vidéo, le gars broyait des raisins dans un baril avec un 9.9 hp, ca yallait au toast.....,  l'histoire ne dit  pas si il y eu des «pépins» avec son moteur.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...