Aller au contenu

Bon la plus le choix recherche VUS


Publications recommandés

C'est vrai que les petits VUS consomment pas mal selon mon expérience à moi aussi......J'ai eu un Mazda Tribute 2080 (V6 AWD capacité 3500lbs) avec 2800 lbs en arrière = 18-20 litres au 100km

 

P.S. 2008, mais tant qu'à avoir des erreurs d'année, j'en ai mis une moi aussi :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument faux ,par contre il doit aller dans l'usager de 3009 a 2012 ta des v6 qui tire 3500 lbs  :P

En passant c'est de 2006 à 2012 pour le rav4 V6 3.5 litres, quelques très petits changements en 2009, comme les pare-chocs, à noter l'ouverture dans le pare-chocs avant plus aérodynamique, et pour celui d'en arrière, le haut du pare-choc aminci, et l'ajout d'un protecteur pour le chargement/déchargement en plastique. Et quelques petits équipements intérieurs, mais le véhicule est resté le même sur environ 98% de sa totalité.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les petits VUS consomment pas mal selon mon expérience à moi aussi......J'ai eu un Mazda Tribute 2080 (V6 AWD capacité 3500lbs) avec 2800 lbs en arrière = 18-20 litres au 100km

 

P.S. 2008, mais tant qu'à avoir des erreurs d'année, j'en ai mis une moi aussi :D

Caline en 2080 j'aurais cru que mazda auraient été capable de faire un vehicule qui consomme moins de 15ltres au 100km! :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric va capoter...., le santa fe 3.5 v6 ca boit pas, c'est hyper économique..... ;)  :)

 

j'ai hésité entre le santa fe full equip  ou un sorento 7 passagé moin équiper

 

mais apres l'essaie routier le choix a été sur le santa fee avec le gros luxe

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric va capoter...., le santa fe 3.5 v6 ca boit pas, c'est hyper économique..... ;)  :)

 

quand il va trainer son bateau, y va voir, ca niaise pas avec le puck, un 3.5 v6 ca du tork en tabanouche....., ca opère pas a peu près.....,  ca prend entre 11.5   et 13 litre /100km avec le trailer et le bateau en arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai acheter un hiunday santa fée v6 3.5 L 4x4 tout équiper . Cuir. Mags 18 pouces. Système navigation. Caméra de recul.4x4

J'ai prit 8 pneux et option remorquage en plus

T'as bien fait de prendre des pneus supplémentaires...  Tu vas voir, des 18" c'est cher en "TA" !!! :(

 

Bravo pour ton achat ! :)

Je te souhaite d'avoir beaucoup d'agrément avec ce nouveau bolide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il va trainer son bateau, y va voir, ca niaise pas avec le puck, un 3.5 v6 ca du tork en tabanouche....., ca opère pas a peu près.....,  ca prend entre 11.5   et 13 litre /100km avec le trailer et le bateau en arrière....

 

avec mon truck je fesais du 14 a 15 litres au 100 km

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de prendre des pneus supplémentaires...  Tu vas voir, des 18" c'est cher en "TA" !!! :(

 

Bravo pour ton achat ! :)

Je te souhaite d'avoir beaucoup d'agrément avec ce nouveau bolide ! :)

 

 

Oui jai pris tout suite 8 pneue neuf avec le financement au pris du cost du dealer sa parait pas trop sur le total pour des 18 pouces

 

les rous dessus étais usé pas mal a mon gout

 

je fait moins de 10,000 km par année donc les tire vont dur. assez longtemps

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité entre le santa fe full equip  ou un sorento 7 passagé moin équiper

 

mais apres l'essaie routier le choix a été sur le santa fee avec le gros luxe

 

 

 c'est certain que tu va l'aimer..... ;)  :)

 

si tu fais tes changements d'huile toi même sert pas le bouchon du casing trop fort..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 ton santa fe cé sur qu'il va être plus économique ton ton camion.....

 

 

 félicitation pour ton achat, c'est un super beau véhicule.....  :), bien content pour toi...... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...