Aller au contenu

Samuel

Publications recommandés

Moi je pense que si tu veux une fusil qui te durera longtemps va pour Remington, je connais pas Winchester par contre mais mes 2 Lakefield 1981 sont pas mal sur leur fin, je pense que la qualité des modèles plus récents c'est améliorer par contre. Moi j'ai un Remington pour balle vrillée court, j'ai tiré seulement un coup avec et j'ai abandonné la chasse depuis :( , mes oncles ont des Remington d'une 50 aines d'années en très bonne état encore.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un lakefield mosseburg a pompe et un remington, aucune comparaison, mon mosseburg je l'ai aimé pas a peu pres.... 100 fois plus que le remington.... 

 

Comme je disais possiblement que depuis 1981 la qualité des armes Lakefield-Mossberg a augmenté et peut-être que Remington c'est le contraire qui s'est produit c'est une question de goût personnel des fois aussi.

 

Moi j'ai 5 fusil calibre 12 (2 Lakefield, 1 Fauburn, 1 Flite King et 1 Remington) je renouvelle mon certificat d'aquisition depuis 1981 au cas où je me déciderais d'acheter une carabine mais je l'ai pas encore fait.

 

Surtout que dans les derniers 10 ans je ne chasse presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 machine de guerre à la plume, parce que tirer 12 coups en 1.440 seconde ( même pas 1 seconde et demi ! ) j'appelle çà une arme de guerre !!!  Le Winchester SX3 a une bonne réputation tandis que le Maxxus de Browning semble avoir plus de difficultés.

 

Personnellement, j'ai pas vu beaucoup de SX3 usagés dans les magasins...

Mais j'ai vu quelques Maxxus usagés. Est-ce que c'est çà, je ne le sait pas !

Mais moi, entre les deux, j'irais pour Winchester. C'est dailleurs une arme que je convoite, en noir ou en gris.

 

Pour ton autre choix, un Mossberg 500... !!!  Tu hésites entre une Bugatti et une Lada... !!!

Peut-être que la Lada saura te satisfaire... mais c'est tellement pas comparable !

Un mossberg 500, c'est fait plus comme un tank, tu peut salopper çà à tour de bras, il brisera pas !

Mais çà sera pas aussi plaisant à tirer que le SX3...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 machine de guerre à la plume, parce que tirer 12 coups en 1.440 seconde ( même pas 1 seconde et demi ! ) j'appelle çà une arme de guerre !!!  Le Winchester SX3 a une bonne réputation tandis que le Maxxus de Browning semble avoir plus de difficultés.

 

Personnellement, j'ai pas vu beaucoup de SX3 usagés dans les magasins...

Mais j'ai vu quelques Maxxus usagés. Est-ce que c'est çà, je ne le sait pas !

Mais moi, entre les deux, j'irais pour Winchester. C'est dailleurs une arme que je convoite, en noir ou en gris.

 

Pour ton autre choix, un Mossberg 500... !!!  Tu hésites entre une Bugatti et une Lada... !!!

Peut-être que la Lada saura te satisfaire... mais c'est tellement pas comparable !

Un mossberg 500, c'est fait plus comme un tank, tu peut salopper çà à tour de bras, il brisera pas !

Mais çà sera pas aussi plaisant à tirer que le SX3...

Avec se que tu dit cest vrais le Winchester est 40-50$ plus chere mais je me demandait coter qualiter/prix il valait la peime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec se que tu dit cest vrais le Winchester est 40-50$ plus chere mais je me demandait coter qualiter/prix il valait la peime.

OUP-e-l'aille...... !!!!!

 

Un SX3 à $40 - $50 plus cher qu'un Mossberg 500.............   Dis-moi o°u çà presse... !!!!

Un SX3, c'est autour de $1200...

Un Mossberg 500, c'est plus autour de $350...

 

Je crois que tu parles d'un Winchester SXP  modèle à pompe.

Lui aussi j'en aurais confiance et lui aussi, plus agréable qu'un Mossberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...