Aller au contenu

Descente à bateaux, ville de Beauharnois


Publications recommandés

Salut,

 

Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser je viens de parler avec le service des loisirs de la ville de Beauharnois et le coût de la vignette pour pouvoir utiliser leurs descentes à bateaux ne changera pas cette année. 

 

Donc 100$ pour la saison pour les non-résidents et 25$ pour les résidents. Des laissez-passer journaliers sont disponibles pour 15$. Ce qui n'est pas clair pour moi c'est est-ce que le 15$ est seulement le samedi et dimanche ou si on doit également payer les jours de semaines.

 

Info à jour directement sur leur site web: http://ville.beauharnois.qc.ca/citoyen/loisirs-et-culture/installations-culturelles-sportives-et-recreatives/marina-et-rampes-de-mise-a-leau/

 

Dom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est que le samedi et dimanche tu vas pouvoir acheter ta vignette ou ton laissez-passer journalier auprès des préposés, aux rampes de mise à l’eau....

 

dans la semaine,les vignettes seront en vente au bureau du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire durant les heures normales de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais savoir surtout c'était si on devait payer le 15$ les jours de semaine? J'ai compris que ce n'était pas le cas auparavant, mais cette portion n'est pas clair sur leur site web. J'avais bien compris que les vignettes et laissez-passer journaliers seront disponibles les weekends, mais je veux savoir si je me présente-là occasionnellement un vendredi, est-ce que je dois payer et à qui?

 

J'ai rappelé au service de loisirs, je devrais avoir un retour très rapidement.

 

Merci!

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que tu vas devoir payer, c'est juste que du 7 juin au 31 août, et ce incluant les jours fériés du 24 juin, 1er juillet et 1er septembre, les samedis et les dimanches entre 6 h et 15 h, tu vas pouvoir la prendre directement à la descente de bateau, vu qu'il va y avoir un préposé, le reste du temps, tu vas devoir te rendre au bureau du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire pour te la procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...