Aller au contenu

Gilles Jalbert ou Stefd33, qui a raison?


Marco Kiahâte

Publications recommandés

Marco, pour ton mariner 20 hp c'est 50:1

 

viens de téléphoner a André Nault performance,  André est en chaise roulante, mais  y connait ca en ta..... un moteur, tu peut te fier a lui sans aucun mais aucun problème.... ;)  :)

 

 il en a réparé pendant des années, il m'avait déja ajusté mon 15 hp honda, mon moteur allait mieux que quand il était neuf.... :), c'est un des meilleurs mécanos du québec... 

 

http://andrenaultperformance.com/

 

 pas mal certain que le 25:1 est pour le rodage du moteur avec la première tank a gaz ;)

 

 merci André.....! :)

TVA-COUP-CHAPEAU-012-150x150.jpg

 

TVA-COUP-CHAPEAU-007-150x150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, pour ton mariner 20 hp c'est 50:1

 

viens de téléphoner a André Nault performance,  André est en chaise roulante, mais  y connait ca en ta..... un moteur, tu peut te fier a lui sans aucun mais aucun problème.... ;)  :)

 

 il en a réparé pendant des années, il m'avait déja ajusté mon 15 hp honda, mon moteur allait mieux que quand il était neuf.... :), c'est un des meilleurs mécanos du québec... 

 

http://andrenaultperformance.com/

 

 pas mal certain que le 25:1 est pour le rodage du moteur avec la première tank a gaz ;)

 

 merci André.....! :)

TVA-COUP-CHAPEAU-012-150x150.jpg

 

TVA-COUP-CHAPEAU-007-150x150.jpg

Marco a rien d'autre a faire aujourd'hui alors il nous fait écrire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux lire le # de série, n'ayant pas accès à mon moteur pour la semaine.

 

Stefd 33 me la pris pour le laver comme il faut car la semaine dernière, lorsqu'il a fait le changement d'huile sur mon 150 HP, il a fait un méchant dégât. Lorsqu'il a mis le nouveau filtre à huile, il a oublié en place le gasket de l'ancien filtre . Lors du Testing Starting comme il dit, l'huile a pissé partout et a tout éclaboussée mon nouveau-vieux Mariner. Il l'a donc emporté pour le nettoyer comme il faut, en me laissant le nettoyage de la moitié de mon garage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...