Aller au contenu

Achat d'arme...


nextstep

Publications recommandés

Je veux m'acheter un  poudre noir pour la chasse cette automne...je regarde les prix sur cabelas.ca, et les prix sont encore semblable a ceux de cabelas.com...

 

je me demandais si je pouvais en acheter un aujourd'hui, sans avoir mon ppa encore, (mon cour est au mois de mai)...

et pour l'enregistrement..j'imagine que ce n'est plus necessaire...en ce moment?

 

J,ai juste peur que les prix monte en fou bientot du coté canadien vu que le taux de change est vraiment pas avantageux...

 

Sans ppa, je sais que je ne peux pas avoir d'arme a feu...mais si je la laisse chez mon pere (qui est chasseur), le temps de recevoir mon permis, est-ce correct...

 

Cabelas ne demande rien quand on achete une arme?

 

Ou je le fais "acheter" par mon pere....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casse toi pas la tête  pour acheter un poudre noir, chez dante sports et un peu partout a montréal il y a des bons spéciaux .....

 

regarde ca, très bon petit fusil.....

 

simple, très précis et super facile a nettoyer, la breech plug se dévissse a la main....!

 

http://www.arcinter.com/fr/poudre_noire/armes/c314612/p17026819.html    

 

 regarde ca....!, fusil + montures + scope + étui + poudre triple seven + plomb  et+++++, $340, pas cher

http://www.pourvendre.ca/Annonce/208141/Carabine_Poudre_Noir_Ensemble_Complet_Pour_la_Ch.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux un cva, mais un optima v2, chez Dante, il y en a pas (sur leur site web du moins), et chez cabelas.ca c'est le moins cher que j'ai vu a date...

 

Pour le PPA, cabelas le demande meme pas a l'achat

 

 

 aux USA, un fusil a poudre noir n'est pas considéré comme une arme a feu.....! :o, ca doit être  pour ca que cabela's ne demande pas de ppa, mais en passant aux douanes ton fusil ne passera pas si il n'est pas enregistré....!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est cabelas.ca (canada)...

 

et je viens de revérifier, il demande bien le PPA a la fin de la commande...je le ferais acheter par mon pere...mais j'irais faire une tour chez Dante avant, mon pere a acheter son wolf et la plupart de ses carabines la-bas, sans oublier un paquet de truc de cuisine! :lol:

 

Donc si lui achete l'arme...quand j'aurais mon ppa, je pourrai alors prendre possession de l'arme, mais j'ai tu de la paperasse a remplir, j'imagine que non? Mon pere doit juste etre sur de vendre l'arme a quelqu'un qui a un PPA valide..c'est bien ca?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux USA, un fusil a poudre noir n'est pas considéré comme une arme a feu.....! :o, ca doit être  pour ca que cabela's ne demande pas de ppa, mais en passant aux douanes ton fusil ne passera pas si il n'est pas enregistré....!

Il dit qu'il a bien regarder sur cabelas.ca.Il faut donner ton permis a la fin de ton checkout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...