Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

on se demandait pourquoi les ours n'étaient pas encore venu manger...., j'ai eu la réponse en pilant dans un tas....., il y a juste des herbages vertes dans le tas de m......, ca ressemble a des têtes de violons qque chose de même...., un genre de salade de choux sauvages.... :lol:

 

 

 les ours commencent seulement a manger, avant ils se purgeaient en mangeant des herbes ....., pour cette raison qu'ils ont pris du temps a arriver a nos spots de chasse ;)

 

la c'est parti, on va avoir du fun....., n'ai pas pris mon permis encore, vais peut-être le prendre, vais tedben aller appater a un spot env 3 km plus loins que Francois et Mélanie, une autre montagne...., ca va péter dans pas long....bang bang bang...... :lol:

 

 a date je trip juste de voir comment les barils se font brasser et de voir les photos....., cé l'fun en ta...... ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, demain après midi on va avoir 400 lbs de restants patiseries,  pates a tartes, gateaux etc mélangés avec des saveurs, fraises,   framboises , sucre, chocolat  etc....., les ours vont faire du diabète... :lol:, j'ai eu une passe pour tout ca gratos.... :)

 

on va le faire une tite potion une chaudiere de 5 gallons avec un sac de cassonade mélangé avec de l'eau et de l'essence de vanille, on va mettre une bouteille d'essence de vanille concentré dans chaque chaudiere, si ca ne sent pas le sucré ca ne sentira jamais.... :o

 

me suis appaté un spot a l'ours vers 1:00 pm aujourd'hui, un spot éloigné de touts  autres spots...., pas loin d'un petit lac a truite en plein bois...., ai déja appaté la, ca n'avait pas été long qu'un ours était venu..... :)

 

on va y donner la claque...., demain vais aller me faire une plateforme dans 3 arbres, une sucré d'belle place, vais mettre mon imper et y aller, yannonce beaucoup de pluie.... :(    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ya pas danger ya pas danger ya pas danger ya pas danger .... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Totalement en désaccord, y'a du danger, pour quelqu'un qui a jamais croiser un ours et passer proche de se chi.. sur les cuisses! L'expérience vaut mieux que bien des écrits! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement en désaccord, y'a du danger, pour quelqu'un qui a jamais croiser un ours et passer proche de se chi.. sur les cuisses! L'expérience vaut mieux que bien des écrits! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

 

 

 si un ours vous attaque ya une chose a faire, quand il s'ouvre la gueule pour vous mordre vous vous rentrez bras  jusqu'a la queue et vous le v'riez d'bord.... ;)  :), mais si t'en pogne un qu'ya déja été r'viré té dans m....... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois pensais que mon heure était venu, m'en va a chasse a l'ours et me suis posté assis contre un arbre et a un moment donné un ours est arrivé en arriere de moi, ne l'avais jamais entendu venir, quand m'en suis appercu il était trop tard, l'ours m'a pogné a brasse corps par en arriere..... :o  me suis dit chu mort...... :( mais a un moment donné j'ai réussi a me dégager une main et j'ai commencé a chatouiller l'ours entre les deux jambes d'en arrieres.... :rolleyes:, crime, ca marcher...., l'ours m'a laché...... ;)  en voyant ca ni un ni deux part a courir a mon camion....., était pas encore rendu a mon camion que j'entend sifflé.... :D , me vire de bord...., c'était l'ours, avec sa patte  il me faisait signe de r'venir...... :lol:  :lol:  :lol:      

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...