Aller au contenu

yahoo, bonne nouvelle, Raton a tué son chevreuil, bravo Raton


mini pro 165

Publications recommandés

Pro, tu te sers de çà comment, des phéromones ?

 

Je sais que tu mélange çà avec la bouteille de "jus" qui viens avec, mais ensuite ???

J'en ai un kit, une tite bouteille de jus et 2 fioles de phéromones.

Faut mélanger 1 fiole à la fois, dans la bouteille de jus...  supposé être bon pour 36 heures !!!

 

Mais après ???   Tu dompes çà par terre, trainé derrière tes bottes avec une corde ?

Tu mets çà sur un tampon accroché aux branches ?

Tu vaporises dans les arbres ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, tu te sers de çà comment, des phéromones ?

 

Je sais que tu mélange çà avec la bouteille de "jus" qui viens avec, mais ensuite ???

J'en ai un kit, une tite bouteille de jus et 2 fioles de phéromones.

Faut mélanger 1 fiole à la fois, dans la bouteille de jus...  supposé être bon pour 36 heures !!!

 

Mais après ???   Tu dompes çà par terre, trainé derrière tes bottes avec une corde ?

Tu mets çà sur un tampon accroché aux branches ?

Tu vaporises dans les arbres ?

 

 

 sur un tampon pres d'un gratté......

 

 m'en vais a chasse bientot....., part dans pas long....

 

salut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas eu ta leçon? Lève toi lmatin!! Lol

 

 pas moi qui a pas eu sa lecon, c'est Diane......, aujourdhui vu juste un petit (la mere du petit est parti ca galipote avec un buck ca fait 2 jours...., ca fait 2 jours que le petit est tout seul....) et ca craquait mais pas sorti....., gros vent + neige une partie de la journée la bas...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut je vous raconte cecis tentot j'étais en auto pis mon père a vu comme un lynx sur le bord de la route quand tu t'en vas pour la sortie de l'assomption . Sa fais quoi ici ?

 

 y voulais te croquer...... :lol:

 

 yen a en masse dans l'bois, ce sont des fantomes....., dure a voir, de toute beauté.....

 

 a manouane j'en ai déja vu 3 lynx pres du camp en faisant 30 minutes de route.....

 

 au camp yavait une moman avec ses 3 petits, de toutes beauté......, pas farouches du tout....

 

check ben ce vidéo filmé par des indiens a manouane......, drette en avant du camion....

 

 Fred aurait eu du poils pour faire des mouches, cé pleins de poils a terre...... :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dngq9xXXkqk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut je vous raconte cecis tentot j'étais en auto pis mon père a vu comme un lynx sur le bord de la route quand tu t'en vas pour la sortie de l'assomption . Sa fais quoi ici ?

Comme dit Pro, il y a beaucoup de lynx ici au Québec.

On ne s'en doute pas, parce qu'ils sont très discrets. Leurs comportements n'a rien à voir avec celui des loups ou coyotes.

 

Par contre, même si certaines personnes disent avoir vu des cougars au Québec, çà j'en crois rien !

C'est comme les chevreuils et orignaux albinos...  tout le monde en voient, personne en tuent ou en enregistrent !

Mais çà, c'est autre chose...

 

Les lynx sont très difficiles à appercevoir, c'est pas très gros, c'est très bien camoufflé, c'est discret et très patient.

Faut être chanceux pour en voir, comme dit Pro, c'est des fantômes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...