Aller au contenu

Quelqun s'y connaît en petit moteur électrique?


buddy

Publications recommandés

Aucun rapport avec la pêche, je le sais, mais j'ai l'impression que je pourrai trouver quelqun pour répondre à mes questions ici. Je veux me faire un vélo électrique (je suis écœuré de pédaler :lol: ) avec un moteur de petit go-kart. Ma première question est: si j'ai un moteur de 24 volts ou 36 volt, est-ce que ça peut être pluguer sur une seule batterie 12 volt? Est-ce que ça va m'en prendre deux, voir même trois? Je commence avec ça, au cours de l'avancement de mon projet, je vous en poserai plus.

Voici un exemple de moteur que je veux: (24 volts)

http://tncscooters.com/index.php?route=product/product&path=52_55&product_id=345

Un autre (36 volts)

http://tncscooters.com/index.php?route=product/product&path=52_56&product_id=335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir mais en théorie tu as toujours un diagramme qui viens avec le stock que tu commande

 

Si par controlleur tu veux dire un module qui gère tout tu peu commencer avec une master switch entre le module et la batterie. 

 

Ensuite ta clanche je présume que c'est une résistance variable, ou un dimmer en bon français elle a au minimum 3 fils un courant qui sort de ton module  un fil relié à la masse (ground) et le signal (fil qui retourne au module)  C'est la grosse base  si ya plus de fils soit c'est un autre type de switch sois ya d'autre chose avec..indicateur ou whatever.  

 

Aussi, tu peu surement brancher d'autre accessoire à ton module du genre un voltmètre

 

Avec les pièces exactes ça va etre plus facile de voir comment ça ce branche 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...