tastitos Posté(e) Mars 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 13, 2015 Salut gagne, J'aimerais sa essayer de faire quelques mouches pour débiter et j'ai trouvé pas mal d'info ici. Ce que je ne trouve pas c'est des étaux de montages usagés. Je ne perds rien a demandé ici alors si jamais vous avez un 2e voir un 3e étau je suis preneur on devrait s'entendre pour le prix P.S je suis de Québec. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Sinon il y a quand même des étaux de ce genre (à l'état neuf) pour un faible coût.http://amimoucheur.com/27-taux/933-sunrise-tau-super-aa.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tastitos Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 jai vu ce modele mais comme jai aucune connaissance qui l'a j'avais certain doute..Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Sa sert à rien d'acheter un étau rotatif ou payer un gros prix au début sans vraiment savoir si tu vas aimer ça. Dans ton cas puisque tu recherche un étau usager à bon prix, le modèle que j'ai mentionné (qui en est un de base) est un bon choix si tu trouve rien. Si t'aime pas, tu n'auras pas perdu trop d'argent et pourra même la revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 J'ai un petit kit à vendre, attend demain je te revient avec photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés