Aller au contenu

J.E. reportage, les montréalais les pires conducteurs en amé....


mini pro 165

Publications recommandés

Je pense qu'en grosse partie, les policiers en sont responsable, ils tolèrent ci tolèrent ça, et de plus en plus ils en font pas respecter le code de la route, sans conter les minounes sur les routes, quand j'étais jeune et qu'un policier voyais une minoune, c'étais pas long que le propriétaire de la minoune avait une avis d'inspection du véhicule.

 

Les policiers ont ils peur de sortir de leurs véhicule?

Un peux déçu, de ta réponse Claude, celui qui est derrière le volant est responsable, pas les policiers...le problème est a la source education au volant, et je redis 12 pouces derrière le volant..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dodo, même ci tu est déçu de ma réponse, je crois fort que ci les autorités ferais leurs travail, les gens changerais leurs façon de conduire, beaucoup de conducteur sont comme des enfants, tu permet un pouce et ils prennent un pied, on vie dans un monde ou bien des gens ne vivent que pour eux, je les appel les seuls au monde, tous le mondes sais que sur les autoroutes qui est maximum 100, les policiers tolères jusqu'à 120, c'est pour ça que quand je roule à 100 je me fais pousser dans le derrière et me fait traiter de pépère.

 

Ci on as des loi, règle et code de conduite c'est parce en quelque part ça deviendrais dangereux ci tous et chacun font comme ils veulent..

 

Juste mon opinion,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu roule a 100, roule tu dans voie de gauche ? si tout le monde te depasse a droite et a gauche peut etre que tu roule pas a bonne place. Parce que moi quand je roule a 90 km/h jme sacre a gauche et jme fais jamais equeurer.

 

Je crois plus a la theorie que le monde ne savent pas que la voie du milieu c'est pour la vitesse de croisiere, voie de gauche est de depassement, et voie de droite voie pour ceux qui sont pas presser.

 

C'est drole mais on dirait que le monde trippe pas sur la voie de droite ya presque jamais de monde dessus.

 

On s'entend tu que quand ya du traffic la voie de depassement on peut oublier ca.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, je suis d'accord avec toi, en bonne partie, voir en très bonne partie.

 

En 12 ans moin 12 jours de camionnage, parce que j'ai conduit des trucks pendant ce temps là, j'en ai vu de toutes les couleurs !

J'ai aussi eut mes tords...

Le 5 nov. 1998, quand j'ai eut un accident de truck au Montana, j'ai décidé que c'était assez !

Pas parce que j'ai eut un accident...

Pas parce que j'étais écoeuré de conduire...  J'aimais encore çà !

Et même aujourd'hui, çà me manque.

Mais parce que j'étais devenu très agressif sur la route... et cette accident, c'est la vie, qui me parlait...

La vie me disait WOooo le gros !  C'est assez pour toi !  À cause de tous ces crétins sur le chemin...

 

Mais le pire, c'est vraiment ici à Montréal !  Lecavalier transport.

J'ai travaillé pour une compagnie de Montréal, 1 journée... faire de la ville...  PLUS JAMAIS !  AU GRAND JAMAIS !

J'ai rapporté le truck dans la court, vers 13:30, j'avais pas fini ma journée... mais MOI j'avais fini !

En 5 heures, j'ai failli avoir 2 accidents...  Après le 2e cas, j'ai r'viré d'bord et rapporté tout çà dans la court...

J'ai même pas demandé à être payé ! Le lundi suivant je retournais sur le Highway aux USA. :)  Destination Californie...

Çà a duré 2 ans et demi, puis vint mon accident.

 

Toute la rage et la frustration accumulée en 12 ans... çà m'aurais pris un mois ou deux à l'accumuler, en faisant juste du Montréal.

C'est cette agrsssivité, qui a fait, que j'ai cessé de conduire des camions.

Il faut vraiment rouler avec des camionneurs, pour bien comprendre ce passe sur nos routes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien mes voies, mais quand tu vas souvent Gaspésie, les autoroutes et routes non pas 3 voie, 2 voies et souvent une..

 

Tu suie la vitesse maximum et tu est dans la voie qu'il faut, les gens te pousse et souvent certains prennent des risque pour te dépasser, vas sur l'autoroute ville marie et roule à 70 qui est le maximum que tu soit dans n'importe quelle voie tu fait pousser et klaxonner, J.E. à fait un reportage déjà sur ce problème de suivre le code de la route, qui met c'est clignotant quand il change de voie ou dépasse?

Pourtant quand tu omet de signaler ton intention de changer de voie ou direction tu peut recevoir une contravention d'après le code de la route.

 

Ci tous le monde conduirais en pensant qu'ils ne sont pas seul ci irais bien mieux.

 

On pourrais en parler des heures et des heures que rien ne changerais.. Quand tu fesse ou ça fait mal $$$, bien souvent ça change le comportement des gens, ils en aurais toujours qui ce foute de toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un grand sage... mais des fois, je suis capable de reconnaître des signes.

Je suis encore persuadé, même aujourd'hui, que s'en était un !

 

Un "léger" accident, sans impliquer personne d'autre et sans blessés...

Juste pour "passer un message".

 

Mais maudit, que je m'ennuis de ces gros pout-pout là !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu roule a 100, roule tu dans voie de gauche ? si tout le monde te depasse a droite et a gauche peut etre que tu roule pas a bonne place. Parce que moi quand je roule a 90 km/h jme sacre a gauche et jme fais jamais equeurer.

 

Je crois plus a la theorie que le monde ne savent pas que la voie du milieu c'est pour la vitesse de croisiere, voie de gauche est de depassement, et voie de droite voie pour ceux qui sont pas presser.

 

C'est drole mais on dirait que le monde trippe pas sur la voie de droite ya presque jamais de monde dessus.

 

On s'entend tu que quand ya du traffic la voie de depassement on peut oublier ca.

 

quand tu roule a 100, roule tu dans voie de gauche ? si tout le monde te depasse a droite et a gauche peut etre que tu roule pas a bonne place. Parce que moi quand je roule a 90 km/h jme sacre a gauche et jme fais jamais equeurer.

 

Je crois plus a la theorie que le monde ne savent pas que la voie du milieu c'est pour la vitesse de croisiere, voie de gauche est de depassement, et voie de droite voie pour ceux qui sont pas presser.

 

C'est drole mais on dirait que le monde trippe pas sur la voie de droite ya presque jamais de monde dessus.

 

On s'entend tu que quand ya du traffic la voie de depassement on peut oublier ca.

 

«le monde ne savent pas que la voie du milieu c'est pour la vitesse de croisiere, voie de gauche est de depassement, et voie de droite voie pour ceux qui sont pas presser»

 

que ce soit la voie de gauche, du centre et de droite....,   la limite est de 100 km/h... ;)   

les policiers tolèrent la vitesse jusqu'a 118 km/h, en haut de ca = tickets :o

 

en «théorie» la voie de gauche s'est fait  pour dépasser les automobilistes qui roule  dans la voie du centre et de droite  en bas de 100 km/h.... ;)

 

ceux qui disent que la voie de droite est pour rouler a 100 km/h, que la voie du centre est pour rouler a 110 km/h et que celle de gauche est pour «courser»  me trompe peut-être mais j'ai pas vu encore de panneau qui indiquait ca....! :lol:

 

la limite est «supposé» être 100 km/h, pas 105, ni 110 ni 120, la limite est de 100 km/h...., ce sont les policiers qui ne font pas respecter les limites de vitesses, ils ont tolérer plus haut que la limite et la les autoroutes sont rendu des pistes de courses.... :huh:

 

 dans la vie de tous les jours je dirais que 95% des gens sont  du bons monde.......! :), mais de ce 95% aussitot qu'il se retrouve derriere le volant...., 98% sont completement capotés sur la route, une vrai gang de fous, aucun civisme, c'est incompréhensible.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les cours de conduite dans mon temps c'etais comme ca que ca m'est ete enseigner.

 

Si tu as besoin d'une pancarte, je pense a ca partout ailleur c'est ecris keep the right lane.

 

Donc ce que je comprend les gens perd les notions de base avec le temps et selon moi un rafraichissement devrais etre obligatoire après x nombre de temps.

 

Je comprend que la limite de vitesse est de 100, et la dessus claude a raison que si la police appliquerais a la letter le code et bien le 3/4 du people serais en infraction. Sauf que ya une tolerance.

 

Anyway ca me tente pas de debattre la dessus moi sur la route si je vois quelqu'un dans mon cul jme tasse, le laisse passer pis la vie est belle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...