Dom12 Posté(e) Février 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 23, 2015 Bonjour. J'ai 10 Tip-up Polar de Ht à vendre. Elle ont très peut servie, (Certaine ont pas servie) j'aime pas trop ce type de brimbale... J'en demande 120$ pour les 10.. Elle ce vende 16,99+tx dans les canadien tire (sans fil). Eux le fil est inclus.. Secteur trois-rivières.. Peut considérer échange contre 10 Brimbale de type sentinelle avec drapeau et moulinet. http://www.canadiantire.ca/fr/sports-rec/fishing-accessories/ice-fishing/accessories/hi-tech-fishing-polar-orange-tip-up-0788250p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default 4 noir. 6 orange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Février 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 27, 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Mars 18, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Vendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés