Invité Posté(e) Février 19, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 19, 2015 Une nouvelle émission sur le nouveau poste télé unis.. bien hâte de voir ça... Première émission le 2 mars.. http://unis.ca/elles-pechent/?e=x3qhd2a554l62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Février 19, 2015 Signaler Share Posté Février 19, 2015 J'ai bien hâte de voir cette nouvelle série d'émissions sur la pêche. Pour la première émission (sur la Ste-Marguerite), je vous mets au défi de reconnaître le nom des fosses où les femmes capturent leur saumon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Je n'ai jamais pêcher la Ste Marguerite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Peut-être au prochain Mentorat de la FQSA ! Moi, juste en regardant la photo (avec les roches sur la berge et le courant), je reconnais l'endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Tu la pêche souvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Pas aussi souvent que je le voudrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 A surveiller pour sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Je n'ai jamais pêcher la Ste Marguerite.Moi j'ai déjà PÉCHÉ avec Marguerite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés