Stef bois Posté(e) Février 17, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 17, 2015 Que pensez-vous de mes Mickey Finn? Grosseur d'hameçon #8, 12, 14Pensez-vous que ça être bon pour la truite? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Reconnues dangeureuses pour le doré en tout cas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Février 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 17, 2015 Reconnues dangeureuses pour le doré en tout cas!Ça je le savais déjà lol mais ma #14 est assez petite pour la truite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 oui #14 et #16.. C'est ce que je faisais pour la truite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 D'un point de vue strictement esthétique, je préconise des têtes beaucoup plus petites...Continue, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Redoutables pour la mouchetée également, je confirme!!! Elles sont superbes! Têtes un peu grosses mais, ça ne leur enlèvera pas d'efficacité. La mouche qui m'a rapporté le plus de mouchetées trophées , à vie!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Queue un peu longue. Tu risque d'avoir beaucoup de tirettes.La queue ne devrais pas dépasser la courbure de l'hameçon.Ainsi que des têtes moins grosses. Lâche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Février 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 17, 2015 Merci à tous pour vos beaux commentaires j'apprécie énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Queue un peu longue. Tu risque d'avoir beaucoup de tirettes.La queue ne devrais pas dépasser la courbure de l'hameçon.Ainsi que des têtes moins grosses. Lâche pas.Dépend quelle espèce visée. Tu peux dépasser la courbe de l'hameçon mais pas trop dans le cas de la truite. Achigan, doré, brochet eux vont engloutir l'hameçon même si les poils sont plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Que pensez-vous de mes Mickey Finn? Grosseur d'hameçon #8, 12, 14Pensez-vous que ça être bon pour la truite? pour le doré cé bon en ta..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés