mini pro 165 Posté(e) Février 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 15, 2015 salut, vous voulez un super de bon rasoir (pioche) a bon prix, essayez le «wilkinson magnum M5», wow, tout un rasoir, une douceur exemplaire pour la peau....., ca glisse débilement bien sur la peau sans tirer, ca coupe ca aucun bon sens...., une merveille..... , il a en plus une lame de précision ..... ai essayé a peu près toutes, mach 2, mach 3, etc etc...., c'est le wilkinson M5 le meilleur de tous et que dire du prix, pour moins que la moitié des grandes marques...... le rasoir...http://www.walmart.ca/fr/ip/wilkinson-sword-magnum-m5-razor-for-men/6000050326404 les cartoucheshttp://www.walmart.ca/fr/ip/wilkinson-sword-m5-magnum-refills/6000050326405 essayez ca vous aller adorer..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 Ah ! la barbe... À quant le rasoir à 27 lames à suspension indépendante qui suit les contour du visage en laissent une peau douce comme les fesse de ma blonde. Oui pour un rasoir programmé par ordinateur qui satisfera toutes les femmes en leur laissant l'entre cuisse sans éritation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackStrap Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 15, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 15, 2015 15 lames...... , quasiment une grille de ventilation staffaire la...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 Dire que nos grand pères se contentaient d'une seul lame. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 15, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 15, 2015 Dire que nos grand pères se contentaient d'une seul lame. oui mais ca coupait en ta...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Février 16, 2015 Signaler Share Posté Février 16, 2015 Je suis justement dû pour un changement à ce niveau....bizarre, selon le site, ce ne serait pas offert dans "mon" Walmart. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 16, 2015 Signaler Share Posté Février 16, 2015 Je suis justement dû pour un changement à ce niveau....bizarre, selon le site, ce ne serait pas offert dans "mon" Walmart.Yen a GarsduNord c`est la que je le prend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBerni Posté Février 16, 2015 Signaler Share Posté Février 16, 2015 Mini pro 165 tu me surprends de ne pas l'avoir trouvé chez ALI Mini Pro 165 = mini prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Février 16, 2015 Signaler Share Posté Février 16, 2015 Yen a GarsduNord c`est la que je le prend Merci, je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés