Aller au contenu

ce matin, départ pour le dernier «coup de grace» avant la chasse


mini pro 165

Publications recommandés

vou avec pas compris encore

pro ye gave de carrotte ca enleve le gout de conifere

ca l es engraisse donc plus lent

ca les fait grossir dont le coffre (death zone) est plus gros

:P  :P :P  :P  :P  

te souhaiterait pas bonne chance Pro ma juste te dire  un gros MERDE!!

et bonne chasse

 

 ma conjointe son «dead zone» cé pas compliqué, cé l'coup, moi prend pas de chance mon dead zone cé drette en arriere de la patte, coeur ou poumons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Pro a fait le tour de ces spots et à mis plein de carottes et en revenant sur ces spots il a dit:'' hey regarde, une bière et igloo igloo igloo et ensuite une autre bière et igloo igloo igloo et ensuite...'' pendant que les chevreuils le regardait dans les buissons et se préparaient à lui donner un coup de sabot :lol: .

 

C'est pour ça qu'il a eu une dure journée, il est pucké de partout... :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Pro a fait le tour de ces spots et à mis plein de carottes et en revenant sur ces spots il a dit:'' hey regarde, une bière et igloo igloo igloo et ensuite une autre bière et igloo igloo igloo et ensuite...'' pendant que les chevreuils le regardait dans les buissons et se préparaient à lui donner un coup de sabot :lol: .

 

C'est pour ça qu'il a eu une dure journée, il est pucké de partout... :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

 

 

 pas «pucké», «bucké» de partout»...... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin en vous levant vous penserez a nous autres...., je vais etre dans cette cache la.......

 

vfe3p3.jpg

 

et je vais «surveiller» ca........ aux alentours, cé pleins pleins  de trails de chevreuils...... :o, des autoroutes de chevreuils......  :)

 

 a ce spot il y a au moins 6 a 7 chevreuils qui viennent manger et 2 lievres.....

 

208wxf6.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes lièvres ont combien de pointes.... :lol:

 

Nous, on ne sait même pas encore ce qu'à l'aire notre territoire dans la réserve Papineau-Labelle, on n'a pas été le voir ce printemps par manque de temps.... :ph34r:

 

On va l'explorer dimanche après avoir monté notre campement et lundi à 13 heure, ça va être le début de notre chasse jusqu'à samedi soir, le dimanche matin, on ramasse nos ''petits'' et on s'en revient à maison...

 

J'ai hâte..... :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin en vous levant vous penserez a nous autres...., je vais etre dans cette cache la.......

 

vfe3p3.jpg

 

et je vais «surveiller» ca........ aux alentours, cé pleins pleins  de trails de chevreuils...... :o, des autoroutes de chevreuils......  :)

 

 a ce spot il y a au moins 6 a 7 chevreuils qui viennent manger et 2 lievres.....

 

208wxf6.jpg

 

Je chasse aussi dans une tente, car mes partenaires de chasse ne veulent pas que je grimpe dans un arbre... :lol:  :lol:

 

404924Photo009.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes lièvres ont combien de pointes.... :lol:

 

Nous, on ne sait même pas encore ce qu'à l'aire notre territoire dans la réserve Papineau-Labelle, on n'a pas été le voir ce printemps par manque de temps.... :ph34r:

 

On va l'explorer dimanche après avoir monté notre campement et lundi à 13 heure, ça va être le début de notre chasse jusqu'à samedi soir, le dimanche matin, on ramasse nos ''petits'' et on s'en revient à maison...

 

J'ai hâte..... :lol:  :lol:

 

 les lievres combien de pointes, regarde ca, yen a un qu'yé  pas pire......., l'autre yé plus p'tit  :lol:  :lol: :lol:  

 

 la 1ere photo a gauche en haut......

 

https://www.google.ca/search?q=lievres+avec+panache&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=j-FzUqSzLqWqyQHIsICYCA&ved=0CCsQsAQ&biw=1330&bih=691

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chasse aussi dans une tente, car mes partenaires de chasse ne veulent pas que je grimpe dans un arbre... :lol:  :lol:

 

404924Photo009.jpg

 

 

 Sylvain, monter dans un arbre cé pas un probleme pour toi, regarde ca.....

 

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=4f5d446cee54837b4fd6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...