Kingpolaris Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Sylvain, monter dans un arbre cé pas un probleme pour toi, regarde ca..... http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=4f5d446cee54837b4fd6 avec mon vélo à mains, ça serait faisable.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Mais je ne prendrais pas la 557 pour tirer, car ça va trop ''balancer'' après le coup de feu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 avec mon vélo à mains, ça serait faisable.... ben oui mais échappe pas la «pédale», tu descendrais sur un host....i...fie de temps....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 ben oui mais échappe pas la «pédale», tu descendrais sur un host.......fie de temps....... Je vais me croire comme dans un manège à la ronde... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Je vais me croire comme dans un manège à la ronde... surement plus «safe» celui de la ronde...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 bon, cé l'heure d'un ti dodo sur le divan, oh que j'aime ca une tite apres midi «relaxe»......, vais surement faire de beaux reves, rever aux chevreuils..... salut, a tantot..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 bon, cé l'heure d'un ti dodo sur le divan, oh que j'aime ca une tite apres midi «relaxe»......, vais surement faire de beaux reves, rever aux chevreuils..... salut, a tantot..... Bon dodo, moi je ramasse mon linge pour être prêt à partir dimanche matin.... Je ne sais pas si c'est pareille pour toi, mais ici à Laval, l'électricité arrête pas de couper à cause du vent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 salut Sylvain, bonne chasse a vous autres...., bonne semaine...... oui ca brasse a st-léonard mais le courant ne coupe pas....., a mascouche pas de courant, Grand Parleur m'a téléphoné il y a env 1 heure et qques et il n'avait pas de courant, ca l'air que ca brasse pas mal dans ce coin la..... salut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Pas de chasse pour STEF....Le chevreuil à Gagné... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Pas de chasse pour STEF....Le chevreuil à Gagné... hahahahahahahahahaha, est bonne .........hihihihihhihihihihihihihhiihhi :lol: , il l'as tu vidé......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés