Invité Posté(e) Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 28, 2015 Ça doit asser dure de faire du montage avec ces étaux, faut avoir une bonne main. Mais pratique sur le bord de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 Je l'ai vu se promener sur facebook, pour avoir acheter tout récemment un porte bobine ekich comme sur la photos. ses tout simplement miraculeux !!! Vraiment agréable à utiliser par contre pour l'étaux je suis moin sur !!! Sa dois prendre beaucoup de pratique mais clairement un outil de luxe en voyage ou autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 Tu le trouve vraiment bien le porte bobine, c'est celui qui est automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 Max l'étau doit te tenter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Ça doit asser dure de faire du montage avec ces étaux, faut avoir une bonne main. Mais pratique sur le bord de l'eau.je pensais qu'il fallais avoir toutes ses mouches quand on va pêcher pas le temps d'en faire sur le bord de la rivière ma soie est à l'eau lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yèmelapêche Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Un étau très spécial. Je ne vois pas l'utiliser.Sans doute trop avant-gardiste pour moi.je suis très heureux avec mon étau Villeneuve, fabriquée par mon ami Michel.mais tout de même content d'avoir vu cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Max l'étau doit te tenter.. Appart l'acier Damaseal l'étaux ne m'intéresse pas vraiment. Je suis très bien avec ma Régal Révolution !! Effectivement je possède le porte bobine automatique et wow que ses plaisant à utiliser surtout sur les petites mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés