Aller au contenu

Vos impressions sur pourvoirie


bctsnowdevil

Publications recommandés

Bonjour messieurs,

 

Je sors de boule à mythes, j'ai été bien occupé depuis les dernières sorties de kayak...

 

Salmoni je ne t'ai jamais oublié, j'ai une dette envers toi. Je t'arrange ça comme tu veux.

 

Bon, mon retour a aussi une raison. J'ai besoin de vos expériences, tel que déjà reçu dans le passé, à propos de nos choix de pourvoirie pour cette année. Comme à l'habitude, au retour je ferai bien sur un compte rendu avec photo :)

 

Donc cette année, c'est moi qui choisi et organise. Comme y'a 2 ans on a manqué notre coup sur le Gouin, on est un peu sur notre faim au niveau brochet et doré. Donc je regarde pour quelque chose autour du réservoir Blanc. Mon problème est que je me déplace en auto. Donc j'ai fais trois choix pour le moment.

 

Duplessis, Rothman et Windigo. J'ai eu 2 réponses sur 3. J'attends des nouvelles de la 3ieme. A date, pour le prix, ca se ressemble pas mal alors c'est pas le prix qui va faire pencher mon choix.

 

Quel est votre expérience dans l'une ou l'autre? Appréciation en général.

 

Merci à vous.

 

PS. Salmoni, MP moi afin qu'on s'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à aller dans le coin de La Doré au lac Saint-Jean, tu pourrais aller dans la reserve Ashuapmushuan, qui selon moi est vraiment super pour un pêcheur en kayak. Tu peux faire plusieurs petits lacs à brochet et il y a aussi des bons lacs à doré, mais tu serais mieux de louer une chaloupe pour ces lacs. C'est une réserve où tu dois être autonome et ne pas trop t'attendre à ce qu'on te donne tout cru dans le bec avec la technique, le spot et les bonnes heures de pêche. Tu sais bien pêché le doré et le brochet, parfais, tu vas t'amuser. Si cette destination t'intéresse, je peux te donner plus d'infos sur mes quelques expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour avoir été quelques fois au rothman et Duplessis je peux te dire que la pêche au doré et brochet est assé difficile, par contre si tu aimes la truite il y a de très bon lac au Duplessis,

 

au rothman j ai réussi de belle pêche au doré le soir juste avant la noirceur à la traine avec des thinfins dans 10-15 pieds d eau avec mon moteur électrique et en passant sur les pointes, je voyais souvent d autre pêcheur revenir bredouille,

 

rivieres d oskéléanéo ( pas sur de l écrit) très très bon ou si tu veux retourner au gouin je te conseille la baie du sud ( chalets baie du sud) ou du nord ou même la pointe à doré mais en auto ca fait loin un peu, peut être que le train pourrait être avantageux pour vous, relaxant et aucun bris de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Je sors de boule à mythes, j'ai été bien occupé depuis les dernières sorties de kayak...

 

Salmoni je ne t'ai jamais oublié, j'ai une dette envers toi. Je t'arrange ça comme tu veux.

 

Bon, mon retour a aussi une raison. J'ai besoin de vos expériences, tel que déjà reçu dans le passé, à propos de nos choix de pourvoirie pour cette année. Comme à l'habitude, au retour je ferai bien sur un compte rendu avec photo :)

 

Donc cette année, c'est moi qui choisi et organise. Comme y'a 2 ans on a manqué notre coup sur le Gouin, on est un peu sur notre faim au niveau brochet et doré. Donc je regarde pour quelque chose autour du réservoir Blanc. Mon problème est que je me déplace en auto. Donc j'ai fais trois choix pour le moment.

 

Duplessis, Rothman et Windigo. J'ai eu 2 réponses sur 3. J'attends des nouvelles de la 3ieme. A date, pour le prix, ca se ressemble pas mal alors c'est pas le prix qui va faire pencher mon choix.

 

Quel est votre expérience dans l'une ou l'autre? Appréciation en général.

 

Merci à vous.

 

PS. Salmoni, MP moi afin qu'on s'organise.

J’ai mis ça dans les mains de mon avocat

Surprend toi pas de voir un sabot sur ton kayak au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...